Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

'soir Déchet , l'alcool c'est pas bien --mais c'est bon par là où ça passe  :mrgreen: :mrgreen:

bon j'ai téléchargé la dernière version de Tune ecu , va falloir que je refasse ma carto ,
consommation excessive , mes voisins vont pas aimé , le bruit , les gaz surtout qu'ils sont dans la
piscine !.........au fait un plein à peine 200 Kms ....j'ai vu un tuto les réglages sont différent des miens 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

déchetboy

200km un plein,pas bon ça  :)

c'est plus de 300 si t'essores pas comme un goret  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

j'ai oublié de précisé sans rouler fort normal ......là je pense que c'est énorme !
je vais régler ça .....surtout que j'avais fait mes propres réglage , hum comment dire un avion de chasse mais ça consomme trop .....  :mrgreen:

indiana

LeoAnderson

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

indiana

LeoAnderson

Dis Pierrot, j'ai un conseil à te demander ...
ça le fait de rouler sur piste avec les valoches ?  :lol:

PierrotGAZ

Désolé mais contrairement à toi je n ai pas les couilles de mettre ma belle sur piste  :oops

De plus je n ai jamais les valises ni les support sur ma moto, elle est bien plus belle sans  8)

Mais je peut te répondre quand même, si tu veux pas passer pour une burne, enleve les  :siffle:

Tu me dira, même sans  :siffle:

Voilà voilà  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

esteban

Ryk*13*

pas mal le nouvel tune ecu mais fait que ce déconnecté ......je suis dehors en train de régler mais batterie se décharge trop vite et il faut que je tourne les merguez ....

Jojo le poilu

Bsoir tout le monde

journée  pas top pluie , bebe malade , j'ai chercher mes cliches de mes epaules pour demain le kiné voila la gueule de mon epaule luxer  elle c'etait bien déboiter a regarder le cliché jen ai des frissons
La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

Citation de: Jojo le poilu le 24 Juin 2012 à 20:43:11
Bsoir tout le monde

journée  pas top pluie , bebe malade , j'ai chercher mes cliches de mes epaules pour demain le kiné voila la gueule de mon epaule luxer  elle c'etait bien déboiter a regarder le cliché jen ai des frissons
tu as la photo de ton épaule déboitée et reboitée sur le coup ?