Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Tom Angel

et ben j'ai remis ma (vieille) go pro hero en route.... ben ca va. le son est a chier, mais l'image est pas si mal... bon, 18 minutes, 661 Mo... ca fait un peu beaucoup non ? il faut que je regarde les reglages, savoir s'il n'y a pas un mode compression max...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

Citation de: Tom Angel le 25 Juillet 2012 à 14:20:56
et ben j'ai remis ma (vieille) go pro hero en route.... ben ca va. le son est a chier, mais l'image est pas si mal... bon, 18 minutes, 661 Mo... ca fait un peu beaucoup non ? il faut que je regarde les reglages, savoir s'il n'y a pas un mode compression max...

J'ai dépensé 19 euros pour DivX Pro : et ça divise par 10 la taille du Mpeg4

Tom Angel

la le bouzin sort de l'avi.. je sais pas si a l'epoque, les go pro etaient prévues pour faire du mp4
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

PierrotGAZ

tchuss les tanches !  8)

de retour de ma plongée matinale (après apéro barbeuc biensur 8)

des gros mérous et un banc d'une cinquantaine de barracuda tournoyant au dessus de nos têtes...   que du bonheur  8) 
Homo Parabolus Masticatus

flap

Citation de: Tom Angel le 25 Juillet 2012 à 14:27:01
la le bouzin sort de l'avi.. je sais pas si a l'epoque, les go pro etaient prévues pour faire du mp4

l'avi ca passe aussi à la moulinette de divx

maya

faut pas trop se rejouir de la compression, parfois c'est de la fausse compression et
on perd en qualité.

zampa

J'ai croisé cet aprèm  un type qui rentrait sur l'autobeurk en aprilia RSV4 avec une gopro sur le casque  !   :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

c'est pour faciliter le boulot de la gendarmerie :roll:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Krais

Citation de: LéoT3 le 25 Juillet 2012 à 08:31:30
Salut Tall!

Moment sympa, hier soir avec Krais! Même pas eu besoin de reboucher la bouteille de rosé!

A refaire, et  :+1: à lui, ne serait-ce que pour les efforts faits pour arriver à l'heure!

En plus, le nombre de  :+1: est maintenant raccord avec son département!
Pas trop dur ce matin? Pour le rosé, s'il avait pas été tard avec un bout de route, on aurait même entamé la petite soeur! ;)

Merci pour le  :+1:  :D

@ Pierrot: J'ai fait les papelars pour la BAR ce matin, dans 2/3 semaines tu pourras avoir une "ériction" de V8 ;)
Faudra que je fasse blinder mon permis  :?
God Save the Twin!

maya

Citation de: zampa le 25 Juillet 2012 à 16:04:50
J'ai croisé cet aprèm  un type qui rentrait sur l'autobeurk en aprilia RSV4 avec une gopro sur le casque  !   :lol:

J'ai entendu dire que notre cher ghostrider suedois a en fait un cousin sudiste   :twisted: 
Ca devait etre lui !   :lol:

LéoT3

Citation de: Krais le 25 Juillet 2012 à 18:27:41
Citation de: LéoT3 le 25 Juillet 2012 à 08:31:30
Salut Tall!

Moment sympa, hier soir avec Krais! Même pas eu besoin de reboucher la bouteille de rosé!

A refaire, et  :+1: à lui, ne serait-ce que pour les efforts faits pour arriver à l'heure!

En plus, le nombre de  :+1: est maintenant raccord avec son département!
Pas trop dur ce matin? Pour le rosé, s'il avait pas été tard avec un bout de route, on aurait même entamé la petite soeur! ;)

Merci pour le  :+1:  :D

@ Pierrot: J'ai fait les papelars pour la BAR ce matin, dans 2/3 semaines tu pourras avoir une "ériction" de V8 ;)
Faudra que je fasse blinder mon permis  :?

Impec ce matin! Là, c'est moins drôle, aéroport de Strasbourg, décollage à 20h45, pas à la maison avant 23h30!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

Ah merde Léo, pas cool ça...  :?
En plus Entzheim c'est vraiment pas super drôle comme aéroport...

Courage M'sieur!  :super:

Fais moi signe quand tu repasses à Weyersheim! On pourra se faire de la tarte au Pont de la Zorn
God Save the Twin!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro