Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Citation de: Krais le 27 Juillet 2012 à 12:24:33
Euh Chewi, je voudrais pas faire ma sucrée mais il me semble que le bestiau en question serait un peu Biarot, non? C'est pas interdit à Bayonne ça?

Tout a fait Krais, c'est Imanol Harinordoquy et il joue à Biarritz.
Cela dit, du moment que t'es en rouge et blanc, n’importe qui est le bienvenue aux fêtes de Bayonne.

Et celui qui dit que Biarritz et Bayonne se déteste...

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=3518
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

N'empêche que quand c'est pour le top 14 le père du-dit Imanol s'est tout de même retrouvé sur terrain à essayer de coller des patates aux joueurs de Bayonnes...  :siffle:
God Save the Twin!

patricech

Citation de: Krais le 27 Juillet 2012 à 13:04:51
N'empêche que quand c'est pour le top 14 le père du-dit Imanol s'est tout de même retrouvé sur terrain à essayer de coller des patates aux joueurs de Bayonnes...  :siffle:

ah oui mais là, tu ne peux rien contre l'amour filial  :lol:

flap

si ... le droit de succession ... !

patricech

Citation de: flap le 27 Juillet 2012 à 13:11:38
si ... le droit de succession ... !

moi, je n'ai pas vu de succion  :blink:

flap

en général si c'est un moustique tu ne la vois pas ...

si c'est une .... alors ouvre les yeux,

si c'est un pastis ... ou si c'est un camionneur ... tu n'es pas obligé de regarder ce que tu suces ...

chi ch'est un glachon ch'est normal que tchu le voies pas ... il gest  dans tcha bouche

patricech

Citation de: flap le 27 Juillet 2012 à 13:22:44
en général si c'est un moustique tu ne la vois pas ...

si c'est une .... alors ouvre les yeux, (je me disais aussi, l'avait un drôle de goût cette chuppa chups  :blink:)

si c'est un pastis ... ou si c'est un camionneur ... tu n'es pas obligé de regarder ce que tu suces ... (en même temps, faut aimer le risque car je me vois mal entrer dans un routier (l'établissement :roll:) et gueuler un "servez-moi un patis-camioneur siouplé !")

chi ch'est un glachon ch'est normal que tchu le voies pas ... il gest  dans tcha bouche (bah pas évident quand tu vois ta bite quand tu sors de l'eau...en Bretagne  8))

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

santé ,je m'envoi une tomate 8)

indiana

flap

je t'envoie un e,  pas pourri mais muet pour rallonger l'envoi de tomate sans os eau

:mrgreen:

eulPingouin

Citation de: Chewi le 27 Juillet 2012 à 12:56:14
Citation de: Krais le 27 Juillet 2012 à 12:24:33
Euh Chewi, je voudrais pas faire ma sucrée mais il me semble que le bestiau en question serait un peu Biarot, non? C'est pas interdit à Bayonne ça?

Tout a fait Krais, c'est Imanol Harinordoquy et il joue à Biarritz.
Cela dit, du moment que t'es en rouge et blanc, n’importe qui est le bienvenue aux fêtes de Bayonne.

Et celui qui dit que Biarritz et Bayonne se déteste...

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=3518

J'étais allé voir la finale HCup 2011 avec lui (et Lomu). Un grand souvenir. Bon, on était 200 français invités dans le groupe mais on avait bien discuté quand-même :)
Partir, c'est pourrir un pneu...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

patricech

Citation de: indiana le 27 Juillet 2012 à 14:07:25
santé ,je m'envoi une tomate 8)

tes si nul que ça que tu totoconspue ???  :blink: :blink:

:arrow: