Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Gérard

je reviens de l'hosto voir une amie et retour par les baronnies, même pas une goutte  8)

philippe 77

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

NiNi

luss le poulettes,
durit changée et circuit de refroidissement passé à l'antifuite  ben ça fuit pu :(

bon j'ai le voyant de mil qui s'est allumé pendant que je purgeait l'air du circuit, 3 cycles de chauffe + ventilo plus tard ben il est encore allumé  :?

pourtant tout marche... encore une nouvelle aventure  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

déchetboy

moi je vais jouer un peu à battlefield  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

salut Nini  :wink:,si tout marche,tu passe juste à l'occaz chez un concess qui te lira le défaut ou tu achètes un lecteur odb

NiNi

Citation de: indiana le 04 Août 2012 à 20:42:29
salut Nini  :wink:,si tout marche,tu passe juste à l'occaz chez un concess qui te lira le défaut ou tu achètes un lecteur odb

ouep c'est bien ce que je compte faire, bon dans mon coin le con's tromph est moribond donc pas évident  :roll:

Gérard

Citation de: NINI45 le 04 Août 2012 à 20:35:51
luss le poulettes,
durit changée et circuit de refroidissement passé à l'antifuite  ben ça fuit pu :(

bon j'ai le voyant de mil qui s'est allumé pendant que je purgeait l'air du circuit, 3 cycles de chauffe + ventilo plus tard ben il est encore allumé  :?

pourtant tout marche... encore une nouvelle aventure  :roll:

il s'est éteins au bout de 4 ou 5 redémarrage quand j'ai eu mon souci de régul/batterie  :siffle:

NiNi

je vais voir et laisser venir un peu, chuis pas inquiet gégé  :wink:

Ryk*13*

'soir Indy, Nini, Gégé ....pas glop ton blème Nini.........une question je viens de me bousiller la main ,
est-ce-que vous avez un truc pour lever le roulement de direction en bas sans arrache......
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard

moi il faut que je surveille le tigre, j'ai quelques traces de gouttes de LDR sur le carter gauche  :roll: pas pu voir d’où ça pouvait venir  :?

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard

de retour cette aprèm par de belles routes pleins de virages, mais pas pu me dégourdir les bielles comme il faut, la cause aux graviers  :blink: partout,
je sais pas vous, mais je trouve qu'il y en a plus que d'hab, ou alors c'est fait exprès pour nous faire ralentir, ou alors je psychote  :roll:
qu'en est il par chez vous ? (pour ceux qui ont des virages et ceux qui ont encore leur permis :lol:)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PierrotGAZ

Moi pas virage moi pas permis  :siffle:

Moi bonsoir vous  8)
Homo Parabolus Masticatus