Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Jojo le poilu

Nous le notre ce réveil vers 8h30 et peux patienter jusqu 9h
La prochaine sera Italienne :)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

Gérard

salut les schmolles  8) debout 10h avec la pluie, on a bien fait de sortir hier  :siffle:
ça fait du bien 9h de dodo  :(

indiana

Gérard

Chewi

Coin Coin les Gallinacé. Bon gros dodo réparateur, prét à remettre ça quant vous voulez.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Chewi

Yo indi, ca gazouille ?

Gérard

Citation de: Chewi le 12 Août 2012 à 10:52:51
Coin Coin les Gallinacé. Bon gros dodo réparateur, prét à remettre ça quant vous voulez.

il me reste 3 places libres pour ma virée de dimanche prochain vers St Jean Pied de Port par l'Espagne (500kms de chez moi à Montréjeau) si ça te tente  :(  rythme comme hier  8) tranquillou, j'ai deux 125 dans le groupe

indiana

Citation de: Chewi le 12 Août 2012 à 11:05:02
Yo indi, ca gazouille ?

Yes ,je lisais vos aventures,et toi bien remis de votre sortie?

Chewi

Citation de: Gérard31 le 12 Août 2012 à 11:05:09
Citation de: Chewi le 12 Août 2012 à 10:52:51

il me reste 3 places libres pour ma virée de dimanche prochain vers St Jean Pied de Port par l'Espagne (500kms de chez moi à Montréjeau) si ça te tente  :(  rythme comme hier  8) tranquillou, j'ai deux 125 dans le groupe

Trop sympas Gégé mais bon, comment dire, j'hésite la...   :siffle: :oops: déja qu'avec papyscoobite en gilera 800 c'était le panard, alors avec des 125, j'ose même pas imaginer le rythme dantesque de la sortie...
Non la , ce serait trop pour mon Tiger... il y resisterait pas. 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

eulPingouin

Salut les tripattes  :wink:.

Bon, ce matin, l'hématome a commencé à se réduire, mais durcit aussi, et j'ai mal au pouce gauche...

Après le petit dej', j'ai ouvert le garage pour faire le tour de la moto à froid... Forcément, la moto, elle est à Sabarat, ça m'a foutu un coup au moral, le garage tout vide qu'on pourrait presque y remettre la BAR...  :?

Bon, on verra ça mardi, quoi  :roll:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Chewi

Citation de: eulPingouin le 12 Août 2012 à 11:34:31
Salut les tripattes  :wink:.

Bon, ce matin, l'hématome a commencé à se réduire, mais durcit aussi, et j'ai mal au pouce gauche...

Après le petit dej', j'ai ouvert le garage pour faire le tour de la moto à froid... Forcément, la moto, elle est à Sabarat, ça m'a foutu un coup au moral, le garage tout vide qu'on pourrait presque y remettre la BAR...  :?

Bon, on verra ça mardi, quoi  :roll:

Courage pingouin. Dit toi que tu t'en sort super bien, que la RS n'a pas grand chose et que c'est certainement le moment d'entamer, voir de terminer, une reflexion sur un outil vraimant adapté à ce que tu veut faire en 2RM.
Cela dit, tu la mene trés bien cette bestiole, avec beaucoup de coeur, ca se sent...
Je vais encore me faire défoncer par d'autre ici mais je persiste à dire que le 800 ne va pas te combler en tous point. C'est un avis perso entre ce que je pense de cette machine (je l'ai essayer, elle) et la maniere dont je vois pingouin piloter.