Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Et il s appel comment ?  :roll:

Si ça se trouve j ai déjà posté dedans !!!!!!   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Jojo le poilu

Bonsoir Bonsoir

Citation de: PierrotGAZ le 12 Août 2012 à 22:30:26
Et il s appel comment ?  :roll:

Si ça se trouve j ai déjà posté dedans !!!!!!   :mrgreen:

tu trouve pas la catégorie délinquant routier
La prochaine sera Italienne :)

Krais

Bah j'ai pas mon travail non plus  :sad:

Je note aussi que 'administration' n'est pas mentionné ;)
God Save the Twin!

eulPingouin

Citation de: Tapion le 12 Août 2012 à 18:48:47
Citation de: LeoAnderson le 12 Août 2012 à 16:39:59
Citation de: eulPingouin le 12 Août 2012 à 13:54:56
Je me demande si je ne vais pas tout simplement aller chercher ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/349649550.htm?ca=16_s

et garder l'ancienne pour pièces.
est-ce que c'est vraiment une bonne idée de réinvestir dans une RS qui au final semble ne pas te convenir et avec laquelle tu ne seras pas complètement détendu à son guidon ?  :oops:

et une ST1050??

J'ai deux options :
- attendre 2 mois et prendre un os à 2000 boules
- prendre un financement sur une moto quasi neuve
- réparer la RS pour la faire tenir encore un peu, mais il faut un bouclard qui se démerde pour faire avec de la pièce d'occasion.

Oui, bon, ça fait 3 options. Je verrai mardi si le mec de Sabarat est inventif.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Krais

Tout ce qui compte c'est que tu ais une moto saine et qui n'essaye pas de te tuer à chaque fois que tu sors avec...
Peu importe ce que c'est... après je te rejoins sur le côté 'caractériel' des anciens 955i. Mais c'est ce qui fait leur charme!

Courage à toi!
God Save the Twin!

eulPingouin

Citation de: Krais le 12 Août 2012 à 23:03:49
Tout ce qui compte c'est que tu ais une moto saine et qui n'essaye pas de te tuer à chaque fois que tu sors avec...
Peu importe ce que c'est... après je te rejoins sur le côté 'caractériel' des anciens 955i. Mais c'est ce qui fait leur charme!

Courage à toi!

Ben oui, je l'aime, mais je la déteste, mais je l'aime. Un amour d'adolescent quoi  :siffle:

J'ai peut-être passé l'âge  :roll:

Chewi

Clair que c'est un choix pas facile a faire...
Le gars de Sabarat ne te sortira pas un lapin du chapeau et je pense même qu'il faut être assés fortuné et pas regarder de prét au montant des factures pour aller la bas...
Si tu devait te séparer du RS, répare le avant et vend le pour te faire un p'tit apport ou des accéssoires pour la prochaine, par exemple.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

Tu aimes ta moto mais je pense qu'elle n'a jamais été vraiment saine depuis que tu l'as... après la honda, ça doit être un autre monde niveau sensations, après, le but, c'est pas de se faire peur à chaque fois (au moins de façon fortuite, on aime souvent bien se faire peur quand on maitrise un peu).

Vois peut-être ce dont elle a besoin pour être en forme et ne pas te faire de surprises et en fonction du coup, avise si ça vaut le coup.

Objectivement elle t'as envoyé deux gros avertissements... attends pas le troisième
God Save the Twin!

PierrotGAZ

Y a quelqu un sur panam demain pour boire un hypothétique demi, si je me libère ????
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

:blink: :blink: :blink: y a ce gros pédalo de georges Mickael qui est en train de vomir son dernier "tube" à la cérémonie de cloture.  :cry: :roll: :roll:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

Non j y étais aujourd'hui   
La prochaine sera Italienne :)

eulPingouin

Citation de: Krais le 12 Août 2012 à 23:13:45
Tu aimes ta moto mais je pense qu'elle n'a jamais été vraiment saine depuis que tu l'as... après la honda, ça doit être un autre monde niveau sensations, après, le but, c'est pas de se faire peur à chaque fois (au moins de façon fortuite, on aime souvent bien se faire peur quand on maitrise un peu).

Vois peut-être ce dont elle a besoin pour être en forme et ne pas te faire de surprises et en fonction du coup, avise si ça vaut le coup.

Objectivement elle t'as envoyé deux gros avertissements... attends pas le troisième

Ben ouais...

Elle a encore besoin de
- Amorto arrière
- Maître cylindre radial avant (pour essayer d'améliorer le freinage)
- déverminage électrique (mais on en voit le bout, là)

Le reste, j'ai plus ou moins fait (stator, régul, batterie). On pourrait rêver d'une fourche avec des ressorts progressifs, peut-être, mais j'en connais qui ont été déçus...

Bref, ça reste un gros investissement. Je réfléchis encore.

flap

Citation de: PierrotGAZ le 12 Août 2012 à 23:16:24
Y a quelqu un sur panam demain pour boire un hypothétique demi, si je me libère ????
ça dépend à quelle heure

j'ai pas grand chose de prévu

Krais

Je pense qu'une grosse révision pour commencer sera pas mal.
Vidange des tubes de fourche, amorto, purge du circuit de frein, nettoyage des pistons de frein, vérification des joints, remplassement des durites etc... (avant de changer le maitre cylindre).

Le faisceau c'est urgent apparament.

Tu as remis les suspattes en réglage origine déjà? ma Dayto était catastrophique avant ça et j'ai failli la vautré sur un freinage en ville à 15 km/h.

God Save the Twin!