Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

flap

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

God Save the Twin!

Gérard

Chewi

Coin Coin les galinacés
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

eulPingouin

Bon, il faut que je sois à 15h à Sabarat. Le bouclard est officiellement fermé, mais il m'attend pour faire le point.

Je lui ai dit que j'avais un ami qui faisait de la soudure ABS et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, on va bien regarder ensemble ce qu'il y a à faire, on va trouver une solution...  :).

En fait, la soudure ABS, quand on a le bon matos, c'est facile (sauf quand on l'a jamais fait), a priori. C'est pas ça qui va m'exploser le budget.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

lechenejb

Ce soir je fini de riveter !
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

Citation de: eulPingouin le 14 Août 2012 à 12:09:20
Bon, il faut que je sois à 15h à Sabarat. Le bouclard est officiellement fermé, mais il m'attend pour faire le point.

Je lui ai dit que j'avais un ami qui faisait de la soudure ABS et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, on va bien regarder ensemble ce qu'il y a à faire, on va trouver une solution...  :).

En fait, la soudure ABS, quand on a le bon matos, c'est facile (sauf quand on l'a jamais fait), a priori. C'est pas ça qui va m'exploser le budget.

:super:

eulPingouin

ouais bon.

Donc, il faut que je trouve un radiateur et une araignée  :sad:

Et pour lui, les soudures ABS ne tiendront pas, il vaut mieux retrouver une tête de fourche et la peindre... Les flancs sont pas trop abîmés...

Krais

God Save the Twin!

Krais

Ils ont changé les radiateurs?  :blink:
C'est quel millésime ton RS?
God Save the Twin!

eulPingouin

Citation de: Krais le 14 Août 2012 à 17:08:16
Ils ont changé les radiateurs?  :blink:
C'est quel millésime ton RS?

2002. Oui, ils ont changé entre les deux générations de moteurs.

J'ai mis la moto sur LBC à 999â,¬, si elle part, je tournerai la page.

Gérard