Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Lût pingu !  :wink:

Lui y s en fout de la couleur ! y veux un ST le pingouin !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

eulPingouin

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mars 2013 à 10:51:01
Lût pingu !  :wink:

Lui y s en fout de la couleur ! y veux un ST le pingouin !  :mrgreen:

:mrgreen:

J'avoue avoir eu des doutes, mais les discussions de ton sujet "moto à 8000 boules" m'ont décidé.

Si Kez vend la sienne, il y en a une autre à 100km de chez moi. Donc, le mois prochain (si tout va bien), je suis beau... On croise les doigts !  :wink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

PierrotGAZ

On va redressé l honneur  du dernier meeting !!!!   Ou il n'y avait qu un sprint et demi !  :gnagnagna:

Wile

Yaplukà...

Jojo le poilu

Si tu te fais pas chourrer ton permis

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

8)  c est pas Bô de provoquer alors que je ne pourrai meme pas te faire les fesses !  :evil:

E pis toi mon Bô chevalier blanc ? T en est ou, y aura pas moyen alors ?  :roll:

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mars 2013 à 11:15:59
8)  c est pas Bô de provoquer alors que je ne pourrai meme pas te faire les fesses !  :evil:

E pis toi mon Bô chevalier blanc ? T en est ou, y aura pas moyen alors ?  :roll:

Comme dans "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine"  :?:    :smile:

8)
Yaplukà...

PierrotGAZ

Vi ou comme dans : tu viens ou pas ?  :mrgreen:

Wile

Eh bien je ne sais pas encore même si c'est bien tentant...
Il faudrait que je me décide car je me tiens au courant et j'ai vu qu'il ne restait plus beaucoup de place à pourvoir.

:wink:
Yaplukà...

Gérard

si c'est pour pieuter que tu t'inquiète... y a aucune raison  :siffle:

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: Wile le 09 Mars 2013 à 11:28:09
Eh bien je ne sais pas encore même si c'est bien tentant...
Il faudrait que je me décide car je me tiens au courant et j'ai vu qu'il ne restait plus beaucoup de place à pourvoir.

:wink:

T inquiète pour la place, le chiffre de base était un fourchette basse, y a de la marge  :wink:

Wile

OK Pierrot.

Le problème c'est que je ne suis pas sûr de savoir si je pourrais venir avant la date butoir d'inscription.

Yaplukà...

indiana

Gérard

:wink: indy

zou m'en vais voir mon amie à l'hosto.... eh oui je m'y plais dans ces batiments c'est surtout pour faire un tour de tigrou