Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Lupe

Hello EveryBody  8)

Barbecue today  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

GarouGarou

bon enfin un rayon de soleil entre les nuages  :P

si ça continue balade l’après midi  8)

Ryk*13*

pour changer ponçage , ponçage ..... :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

:mrgreen: je vais commencer pour mes valises  :siffle:

mais je pense qu'avec du noir mat je n'aurai pas trop de problème avec le vernis  8) :mrgreen:

zampa

Guintoli 2ème de la 1ere course, et foret qui gagne en SPS et prend la tête du championnat !!! :super:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

guintoli aussi est en tête au championnat, en attendant la 2ème course....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Trop bon de rouler sous le soleil, sans la doublure, sans les poignées chauffantes !  :mrgreen: :super: 8)

pas beaucoup roulé finalement mais j'ai pu concilier journée en famille et roulage sous le soleil .... par contre, je suis : il y avait bon nombre de chicanes mobiles à 2 ou 4 roues, mais aucun lapin....  :siffle: :oops:
(et non ce n'était pas moi le lapin, il n'y avait personne qui restait dans les rétro plus d'un virage !)

wanou

Salut tout le monde !  :)
Enfin un peu de soleil et des températures qui ressemblent a celles du printemps ! Ça fait du bien
( je parle pas pour ceux qui habitent dans le sud bien sur )
On the road again..!

flap

Roulage avec Yves, Line, et PatouChou
Plein de bulles ...

:mrgreen:

Gérard

virée à 10 minutes de la maison pour sieste d'1 heure dans l'herbe au milieu de nul part et au soleil bien chaud 27°  8)

eulPingouin

Bon, allez, demain, je fais rouler le Tas...
Partir, c'est pourrir un pneu...

GarouGarou

Haaaaaaa enfin rouler sans doublure hiver , sans poignées et selle chauffante et avec les gants d'été   8)

tout ça pour aller dire bonjour a mon papa  :P

j'ai même du retirer le sweat-shirt pour pas avoir trop chaud  :mrgreen:

ok 25°  :D et demain la pluie  :roll:

GarouGarou

Citation de: Gérard le 14 Avril 2013 à 19:13:15
virée à 10 minutes de la maison pour sieste d'1 heure dans l'herbe au milieu de nul part et au soleil bien chaud 27°  8)

tu n'habite pas très loin du milieu de nul part toi on dirait  :mrgreen:

LeoAnderson

suite à ma balade bucolique de ce jour, je pense que le week-end prochain quand je vais démonter le carénage droit pour y passer (enfin !) le vernis suite à ma chute à l'arrêt de Décembre, mais surtout je me demande si je ne vais pas en profiter pour alléger ma bécane de quelques grammes histoire d'avoir une course de rotation de poignée un peu plus longue....  :siffle: :siffle:

Ryk*13*

Citation de: GarouGarou le 14 Avril 2013 à 13:26:46
:mrgreen: je vais commencer pour mes valises  :siffle:

mais je pense qu'avec du noir mat je n'aurai pas trop de problème avec le vernis  8) :mrgreen:

comment je pourrais dire , heu ! bonjour en  Marseillais ......".'culer"  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>