Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

mon fils à été chercher sa moto aujourd’hui, BBC a midi es, j'ai prêter la ST à mon gendre pour qu'il mène mon fils à avignon  :blink: avec suspension HS  :? pas le temps , en plus je devais charger la batterie se soir ... :?

ils sont tomber en panne  :evil: enfin quand tu connais pas Triumph  :siffle:
la moto de mon fils est  :( , mais bon noir Mat  :? j'aime pas ;;;;;
Par contre fait drôle amortisseur arrière vertical  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Tapion

Bon apparement tassement en D6, il pars faire un scanner pour voir si pas de fracture....
Des pressés yen a plein le cimetière

PierrotGAZ

:?  Pas cool tout ça, courage Tamalou, on est avec vous  :wink:

Sinon je crois que j ai trouvé un store banne quasi neuf de bonne qualité pour peanut !!!   :super:

Y à plus qu a aller le chercher chez un gentil couple de retraité à Poitier  8)

Ça s'astique le prépuce dans le coin ?  8)
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

gruiiiiik du soir
sacoches quasi finites, moto propre on est prets à partir  :super:

courage au petit de tamalou et à sa môman dans de moment pas évident  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

Citation de: Tapion le 05 Juillet 2013 à 22:38:14
Bon apparement tassement en D6, il pars faire un scanner pour voir si pas de fracture....

merci ! Tapion pour les nouvelles  :wink: et courage à toi Tamalou  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

puj

:o

Espérons que le p'tio de Tamalou va bien aller...  :?

&

bonnes wwwoooouuuuuuaaaaaacances Nini et m'dame Nini  :(

&

Il est pas grave bÃ" le mois de juillet du calendrier  :mrgreen: 8)
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

PierrotGAZ

Ben....  C est pas le mois d août mais bon !  :siffle:

Ça va bien toi, dans ta belle contrée ?

puj

:lol: on y vient au mois d'août, on y vient!

Ca va bien, la petite pousse et on peut désormais sortir le soir plus facilement avec elle.
L'été est là et ça fait du bien, plus que les vacances dans un mois!

Tu prends tes vacances dans le coin?

Nous serons en Centrie à compter du 29 juillet, si des tallistes sont présents...   

Nous,
on a Paul Emploi ...

PierrotGAZ

Malheureusement je ne pourrai venir vois voir cet été  :?  Et j en suis fort déçu  :sad:

On fait juste un petit saut vers l' Auvergne,  jura chez un pote et une semaine aux sept laux dans le 38 

A charge de revanche pour l année prochaine  :wink:

puj

Sait-on jamais, on sera en Auvergne à compter du 12 août  :lol:, alors....

Nous,
on a Paul Emploi ...

LéoT3

Courage à Tamalou et son fils! Ca va bien se passer.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Fracture de la sixieme vertebre pour le fils de Tamalou, ils le gardent 24/48h.
Des pressés yen a plein le cimetière

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

Citation de: puj le 05 Juillet 2013 à 22:56:55
Nous serons en Centrie à compter du 29 juillet, si des tallistes sont présents...

:wink: yep nous serons reviendus et au taf, dispos le samedi en tout cas
May the Gruiiik Be with you !

tamalou

Merci à tous pour vos messages. Bon petit topo, avant dodo.
La DDE par chez nous a décidé de refaire les routes, mais bon, à 17h00, c'est l'heure, donc les gravillons ont les enlèvera lundi  :? mais on met un panneaux "attention gravillons" à moitié balancé sur le bord de la route caché plus que moins par les herbes hautes  :evil: et à 200 mètres du virage, je suis passée là où a eu lieu l'accident et vraiment fallait le voir, même les flics ne l'avaient pas vu, j'ai discuté avec le policier qui a fait le PV, c'est la DDE qui a dit qu'il y en avait un quand les flics ont appelé pour prévenir et demander le nettoyage de la chaussée, mais a t il été mis après l'accident et avant que je passe :roll:
Donc le fiston, entame son virage peut être un peu fort, n'ayant pas vu la signalisation (non il ne tient pas de sa mère pour les virages) et l'avant part, la moto part en glissade traverse la route et mon fils pareil et se retrouve dans le fossé de l'autre côté de la route loin de la moto. Heureusement personne n'arrivait en face  :sad: La moto  :RAB:
Résultat, en plus de multiples brûlures aux mains, ses gants d'été sont morts  :sad:, au coude malgré le blouson en cuir, la fesse droite brûlée ( pour une fois il était en jean, il allait à l'anniv de sa chérie), il a la 6 ème vertèbre cassée, il le garde en observation ce soir et demain le chef du service orthopédique dira si on l'opère ou non.
Ce que je ne comprends pas c'est que malgré sa dorsale de piste et un sac à dos assez rempli mais rien de contondant, c'est comment il a pu se péter une vertèbre. Il ne se rappelle pas avoir cogner quoique ce soit. Je me dis après coup que s'il avait eu juste son blouson en cuir, dans quel état il serait  :x
Je ne veux pas y penser.
Maintenant au lit avec plus de peur que de mal et gaffe dans les virolots tous et encore merci pour vos messages

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire