Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

flap

Lupe

Hello EveryBody

Bon Constat fait hier, une croix pour lui pour changement de voie et croquis en sans matérialiser l'interfile.
Je lui ai laissé les 2 exemplaires pour qu'il complète les infos sur son permis, j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe.
1190 Kilos Tonne de Magie

GABIAN 13

Citation de: Lupe le 20 Juillet 2013 à 09:23:36
Hello EveryBody

Bon Constat fait hier, une croix pour lui pour changement de voie et croquis en sans matérialiser l'interfile.
Je lui ai laissé les 2 exemplaires pour qu'il complète les infos sur son permis, j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe.

arriver jusque là pour te faire un bébé dans le dos ça serait le dernier des derniers  :wink:
tu as déjà signé ?

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Ryk*13*

bonjour tous  :wink: mal dormis tête dans le fion  :wink: la moto attendra demain pour le remontage  :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GABIAN 13

PierrotGAZ

Bonjour les gens 8)

C est l été, il fait Bô un petit tours chez leroy pinpin pour un peu de matos et après une bonne journée apéro barbeuc jusqu a ce soir 8)

Et après un Bô programme comme ça, on va utiliser le cadeau de Noël de madame....  concert de M dans un Bô théâtre de verdure  8)

Ça devrai bien se passer 8)
Homo Parabolus Masticatus

flap

Citation de: Lupe le 20 Juillet 2013 à 09:23:36
Hello EveryBody

j'ai ça dans mes favoris :
http://www.motorevue.com/site/accidents-responsabilite-et-indemnisation-46962.html

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

j'aimerai faire un post sur le changement des roulement arrière ..mais  il y en a trop , je pense  :mrgreen: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

Surtout si tu fais un post pour chaque bille
La prochaine sera Italienne :)

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Tapion

Fait froid à PNR (si si , j'insiste......)
Des pressés yen a plein le cimetière

wanou

Salut a tous !  8)
Fait chaud aussi par ici mais orageux quand même ..
On the road again..!