Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

Citation de: zampa le 25 Juillet 2013 à 10:53:08
Il est dans mon cas stratégique que je n'en parle à personne de la famille avant de l'acheter !  :lol:

Petit cachotier !  :mrgreen: :wink:  Monsieur se paye un petit caprice en douce ???  :siffle:  8)  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Non, un petit caprice, ça serait une Dayto R 2013 !  :lol:

Tout le monde est prévenu, mais déjà qu'on reproche à ma Scorpa de prendre trop de place, l'idée du quad est ok, mais je dois vendre la scorpa et si en plus il y a un quad, ça risque d'être le bordel...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

mais fallais le dire !!!! Je te débarrasse !!!!  je peux même venir la chercher pour faire acte de charité envers un frère motard dans l'embarras !!  8) :lol: :lol:

J'imagine bien mon gabarit (1.87 et 96kgs...oui ben ça va....sont bonnes les rillettes du Mans !!  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:)  sur une moto de trial !!!  :blink: :blink: :roll:

BennyBen

Salut les ptits pimousses !
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

don_rico

Luss! 8)

On a eu une petite pluie hier soir... :siffle:

https://www.youtube.com/watch?v=kOxEwYc6_kc

Résultat : pas d'électricité de 20h30 à 0h30 et toujours pas d'internet. Mais me semble avoir vu un câble de téléphone coupé en partant au boulot ce matin, il y a des arbres qui sont tombés au bord de la route à côté de la maison.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jojo le poilu

Citation de: don_rico le 25 Juillet 2013 à 13:49:14
Luss! 8)

Résultat : pas d'électricité de 20h30 à 0h30 et toujours pas d'internet. Mais me semble avoir vu un câble de téléphone coupé en partant au boulot ce matin, il y a des arbres qui sont tombés au bord de la route à côté de la maison.

tu es pas partir dehors en petite tenue pour te faire fouetter les fesses  :?:
La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Je suis sorti 10 minutes après, quand ça s'est arrêté pour voir s'il y avait du jus au compteur, mais non... :mrgreen:

Guilbar

Citation de: don_rico le 25 Juillet 2013 à 15:03:04
Je suis sorti 10 minutes après, quand ça s'est arrêté pour voir s'il y avait du jus au compteur, mais non... :mrgreen:

Le fameux test du "je regarde les pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles ... si je deviens tout rigide (rhooo  :oops:) c'est que ça fonctionne bien" !!    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BennyBen

Ce qui faut pas faire pour être tout raide tout de même !  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

Citation de: don_rico le 25 Juillet 2013 à 13:49:14
Luss! 8)

:blink: tu appelle ça une petite pluie ...pas trop de dégâts !
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

don_rico

Chez nous rien, un peu d'eau dans le garage mais je savais déjà qu'il faut que je m'occupe de la toiture.
Et quelques cartons qui ont volé dans le jardin.

Sinon, quelques arbres et/ou grosses branches tombés, dont un qui a embarqué la ligne de téléphone j'ai l'impression...
Et une coupure d'électricité de 4h dans certains quartiers de quelques villages, dont nous.

Ryk*13*

:( tu peux toujours demandé à Indy , pour la toiture il est au top !! :)
c'est bien tombé, heureusement que tu étais pas en moto  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>