Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

Citation de: gulacy le 01 Août 2013 à 00:54:13
Citation de: NINI45 le 01 Août 2013 à 00:53:12
bien rentrés  :wink:
Yes! Les p'tits (surtout la petite) ne voulaient plus repartir! Elle voulait dormir chez vous!  :blink:

un petit peu goût de vacances sûrement  :lol:
et de bien bon gâteaux très chocolat  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: NINI45 le 01 Août 2013 à 08:46:03
Gruiiiiiiiiiiiiik  8)
:-)

Citation de: NINI45 le 01 Août 2013 à 09:00:17
Citation de: gulacy le 01 Août 2013 à 00:54:13
Citation de: NINI45 le 01 Août 2013 à 00:53:12
bien rentrés  :wink:
Yes! Les p'tits (surtout la petite) ne voulaient plus repartir! Elle voulait dormir chez vous!  :blink:

un petit peu goût de vacances sûrement  :lol:
et de bien bon gâteaux très chocolat  :mrgreen:
:siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

pfff, ça y est, la canicule arrive !!!!

Il fait 18 à l'ombre ici !  :mrgreen:

Mais ça va augmenter, on peut arriver à un peu plus de 20 en température maxi !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Bonjour à Tous !!

Promo intéressante sur les Go Pro !

https://www.facebook.com/400000.motards?ref=stream&hc_location=stream#!/photo.php?fbid=542000572533315&set=a.384681521598555.94296.380929588640415&type=1&theater

Juste vite fais , comme c'est limité...si un modo peut le mettre où il faut , Merci  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

Par contre niveau commentaire  :?

Belle promo l auto entrepreneur fait la black a 350â,¬
La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Je viens de voir (grâce à ta remarque... :(   ) que Amazon ou certains super marchés faisaient des tarifs encore plus placés...

Mais bon , c'était juste pour info si il y avait des gens intéressés car moi , mes souvenirs de roulage , je préfère les avoir dans mon crâne que sur ma téloche ...  8)  :wink:

gulacy

Citation de: Guilbar le 01 Août 2013 à 16:42:52
Je viens de voir (grâce à ta remarque... :(   ) que Amazon ou certains super marchés faisaient des tarifs encore plus placés...

Mais bon , c'était juste pour info si il y avait des gens intéressés car moi , mes souvenirs de roulage , je préfère les avoir dans mon crâne que sur ma téloche ...  8)  :wink:
Oui mais et tes potes? Ils aimeraient bien te voir enrouler du câble, non?  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

moi j'ai une caméra que je me refuse de mettre en bécane.... je sais que je serais tenté de vouloir faire "une chouette vidéo" et donc prendre plus de risques que nécessaires !  :siffle:  :wink:

Guilbar

Par contre , si ta caméra se retrouvait par mégarde dans la chambre d'un de tes avatars..........  :siffle: :siffle: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Gulacy , je roule rarement seul , donc mes potes ils me voient en live (pour leur plus grand plaisir... ça leur donne l'occasion de bien se marrer des fois !!!!  :siffle:  :wink: :mrgreen: :mrgreen:)

Avec ou sans caméra , l'essentiel étant d'avoir la banane sous le casque !!!  :D :D

Ryk*13*

coup de chaud ... :roll: piscine ... :mrgreen: :mrgreen: fait trop chaud en cuir au bord de l'eau .. :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>