Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

wanou

Yes..  :mrgreen: fidel au poste a cette heure ci !  :wink: t'est rentre de vacances mon pierrot ..?
Merci pour les info du coyote  :wink:
On the road again..!

PierrotGAZ

Ouep ! Je suis parti de cet endroit de fou !  :blink:

On a passe la semaine au fin fond d une vallée perdue ou y a personne.....  Et aujourd'hui  !  :blink:

Y a ça qui est venu faire escale dans la résidence ou j étais  :blink:   Pit être 1000 pélo dans le bouzin !!!  C'était la guerre !!!!  :gnagnagna:

Les mecs sont complètement fêlés !!!!  140 bornes!!!  :blink:  :blink:  :blink:   10 000 de dénivelé positif. !!!!!   :blink:    :blink:   :blink:

Bon... Tout ceux que j ai vu ne sont pas des gens comme nous....  :roll:

Il sont tous  taillés comme des arbalètes  :mrgreen:

Des mecs qui se nourricent de graines et de banesto quoi  ! :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

wanou

:blink: ouai ça a l'air balaise... Moi j'pourrai pas .. Moi c'est pingpong et VTT de temps en temps et pis c'est tout ..  :roll: :siffle: on doit pas être tous constitués pareil ..  :mrgreen: sinon bonnes vacances pierrot  :wink: ..?
On the road again..!

PierrotGAZ

De la rando dans les alpages avec la petite dans le sac à dos tous les jours   :wink:
Et un tour de parapentes au dessus du lacs d Annecy 8)

Ça changes des vacances:  maison sur le port plongée...  :siffle:

Mais quand on est propriétaire terrien !!!  Faut savoir évoluer !  :x

wanou

Eh oui c'est sur pierrot  :) proprio, père de famille des fois pas le choix faut savoir évoluer ..!  :( mais c'est bien ! Le plus important je pense c'est changer d'air et etre en famille c'est ce qui prime !  :(
Bon jte dis bonne nuit mon pierrot jvais aller me mettre en ppp   :mrgreen:
Goud nytte  :)
On the road again..!

PierrotGAZ

Bonjour tout le monde !!!    Debout la d'dans  !!!

Aujourd'hui, c est le mariage du frère  8)

Y'a bon !  :D

GABIAN 13

hello tous  :blink:

enfin Pierrot tout seul bon mariage, et les suivant

retour de la montagne cette nuit, retrouvaille avec la fournaise, dur, mais bon boulot oblige, non pas le mien que je peux exercer n'importe où, celui de madame.

une bonne chose malgré tout prévision balade dimanche (en essayant de pas ce faire gauler par ces connards de bleu)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

bonjour tous ... :wink: pitin d'essence de e10 de merde ....mis dans le coupe herbes m'a flingué toutes les petites durites , pour les changer avec mes petits doigts  :evil:
bricolage mais ça marche  :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GABIAN 13

Citation de: Ryk*13* le 31 Août 2013 à 10:40:19
bonjour tous ... :wink: pitin d'essence de e10 de merde ....mis dans le coupe herbes m'a flingué toutes les petites durites , pour les changer avec mes petits doigts  :evil:
bricolage mais ça marche  :lol:

me semble avoir lu sur le fofo que l'essence à éviter à tout prix était le e10, et ce pour tout les moteurs
choisir le préférence le 95, qui est la meilleure  :wink:

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Guilbar

Salut à tous !

Fait tout gris dehors...  :?

Bon, ballade en famille aux 24H karting cet après-midi et journée tranquille pour que les petits reprennent le rythme avant la rentrée.....

Fait chier......  :sad:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GABIAN 13

Citation de: maya le 23 Août 2013 à 18:04:00
Le 98 ne decrasse rien, mais amenera de la stabilité au niveau de l'inflammation des gaz.
Le 95 non E10 devrait etre compatible avec tous les moteurs europeens,
cependant il contient déjà de l'Ethanol, connu pour etre agressif envers les caoutchoucs
et autres joints (ca les ramollit et finit par les detruire à la longue). De plus la combustion
de l'ethanol genere (indirectement) un peu plus de depots dans le circuit d'echappement (*).
Le 95 E10 peut lui etre considéré comme un "carburant de substitution", qui sied parfaitement
aux moteurs automobiles non poussés.
...
Donc en ce qui me concerne :
- si trajet boulot pepere, je m'autorise du 95 normal (quand j'en trouve)
- si balade du dimanche ou montée en altitude : 98
- 95E10 : proscrit.
...

Pour compléter...

http://www.rotilom.com/juin44/carburant.htm
http://www.autocollec.com/carburant-voitures-ancienne/

Daddy
[/quote]

merci d'avoir rectifié mon erreur rapidement (en plus moi je met presque toujours du 98 car le 95 presque partout est e10)

indiana

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro