Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Citation de: Guilbar le 10 Octobre 2013 à 11:14:27
On n'a pas un métier facile... dire qu'il y en a qui croient que l'on s'amuse ...  :wink:
Elle a laissé son CV, donc photo ET n° de portable....  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

J'ai toujours adresse , N° de tél , situation maritale  :siffle: photo , date et lieu de naissance , expérience (professionnelle j'entends...  :roll: ) etc...

Un vrai dénicheur de talents.....  8) 8)   :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

don_rico

Demande aussi la photo du mari dorénavant, on sait jamais, ça peut servir... :mrgreen: 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Citation de: don_rico le 10 Octobre 2013 à 11:49:35
Demande aussi la photo du mari dorénavant, on sait jamais, ça peut servir... :mrgreen: 8)

Euuuuh pas pour moi , je te remercie , mais je te mettrai en copie tous les bô chauffeurs routiers ou conducteurs d'engins dans le TP que je peux avoir si ça te fait plaisir....  :siffle:  :blink:  :mrgreen:

Mais en l'occurence , la demoiselle est célibataire.... vu son physique , je ne vois que deux solutions : ça doit être une sacrée chieuse ou alors , elle préfère le sexe "faible" ...  :siffle:

don_rico

Quand je  te disais demander une photo, c'est pour voir si le mari est costaud... :lol:

don_rico

Citation de: Guilbar le 10 Octobre 2013 à 12:11:53
Mais en l'occurence , la demoiselle est célibataire.... vu son physique , je ne vois que deux solutions : ça doit être une sacrée chieuse ou alors , elle préfère le sexe "faible" ...  :siffle:
Ou alors pour faire fantasmer le recruteur... :siffle:

Guilbar

Citation de: don_rico le 10 Octobre 2013 à 12:17:06

Et ça marche...  :siffle:  mais le recruteur est fidèle et à 2 enfants.... et puis ça ne servait à rien , mon client l'avait déjà sélectionnée (je ne sais pas sur quels critères...) ce n'était que pour finaliser la partie administrative...  :roll:

gulacy

Citation de: Guilbar le 10 Octobre 2013 à 12:43:59
Citation de: don_rico le 10 Octobre 2013 à 12:17:06

Et ça marche...  :siffle:  mais le recruteur est fidèle une fiotte et à 2 enfants.... et puis ça ne servait à rien , mon client l'avait déjà sélectionnée (je ne sais pas sur quels critères...) ce n'était que pour finaliser la partie administrative...  :roll:
:mrgreen: (et moi aussi...  :oops: )
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

d'ailleurs à ce propos mon cher Gula... je ne t'ai pas remercié "dignement" de ta collaboration aux tests de peinture du Dayto..... tu serais dispo pour prendre un coup ....euuuuuuh ....... un verre prochainement...  :siffle:  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Guilbar le 10 Octobre 2013 à 13:37:27
d'ailleurs à ce propos mon cher Gula... je ne t'ai pas remercié "dignement" de ta collaboration aux tests de peinture du Dayto..... tu serais dispo pour prendre un coup ....euuuuuuh ....... un verre prochainement...  :siffle:  :mrgreen:
Tu veux viendre sur Vélizy?

Et puis tu me dois rien, j'ai appris comme je te le disais deux trois trucs de plus sur 'toshop, et ça m'a fait plaisir, bô gosse!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Salut les gars   :!:
:wink:

Les couples se forment...  :siffle:
:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

Citation de: Wile le 10 Octobre 2013 à 13:47:14
Salut les gars   :!:
:wink:

Les couples se forment...  :siffle: