Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

flap

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

wanou

On the road again..!

Wile

Yaplukà...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

gruiiiiiik  8)

j'ai pas de news de la pref ni du tribunal pour récupérer mon carton rose, en garde depuis le 16 septembre, et pour leur prler au tel c'est juste pas possib, koifaufaire  :blink:  :?:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

don_rico

Citation de: NINI45 le 15 Octobre 2013 à 13:03:52
gruiiiiiik  8)

j'ai pas de news de la pref ni du tribunal pour récupérer mon carton rose, en garde depuis le 16 septembre, et pour leur prler au tel c'est juste pas possib, koifaufaire  :blink:  :?:
Tu prends la bécane, tu roules à 200 devant la gendarmerie plusieurs fois, et quand ils t'arrêtent tu leur pose la question! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Citation de: don_rico le 15 Octobre 2013 à 13:43:38
gruiiiiiik  8)

Tu prends la bécane, tu roules à 200 devant la gendarmerie plusieurs fois, et quand ils t'arrêtent tu leur pose la question! 8)
:arrow:  :+1:

Plusieurs fois, si c'est l'après midi, Apéro oblige. Sinon le matin, une devrait suffire!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

NiNi

Citation de: gulacy le 15 Octobre 2013 à 13:48:28
Citation de: don_rico le 15 Octobre 2013 à 13:43:38
gruiiiiiik  8)

:arrow:  :+1:

Plusieurs fois, si c'est l'après midi, Apéro oblige. Sinon le matin, une devrait suffire!  :mrgreen:

c'est drole mais ça m'aide pas  :sad:
May the Gruiiik Be with you !