Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Allez, je vais chercher ma moto !  :champ:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Wile

Yaplukà...

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Salut ouïle  :D. Salut  Rick

Et dire que dans une semaine a la même heure je serai en route à moto au côté d un engin improbable rouge ainsi qu'une belle sauterelle blanche....

C est pas la sauterelle qui m inquiète ....  :roll:  c est plus l'ex-dayto présidentiel  :siffle:     :mrgreen:

J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur !  J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur ! J'ai pas peur !
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Salut Ryk  :wink:

Salut mon Pierrot.
Bah t'inquiète pas, je vois d'ailleurs que tu as opté pour la seule et unique solution qui s'offrait à toi : la méthode Coué...
Mais je pense malgré tout que tu devrais te méfier aussi de la sauterelle blanche  :siffle:
:mrgreen:
Yaplukà...

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Wile

Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Citation de: Wile le 26 Octobre 2013 à 08:52:56

Salut mon Pierrot.
Bah t'inquiète pas, je vois d'ailleurs que tu as opté pour la seule et unique solution qui s'offrait à toi : la méthode Coué...
Mais je pense malgré tout que tu devrais te méfier aussi de la sauterelle blanche  :siffle:

Naannn !!!!  C est fiable un tigrou sport ?? Hein ????  C est fiable  ???

Dites moi pas que c est de la merde ???  :blink:

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 26 Octobre 2013 à 09:38:45
Citation de: Wile le 26 Octobre 2013 à 08:52:56

Salut mon Pierrot.

Naannn !!!!  C est fiable un tigrou sport ?? Hein ????  C est fiable  ???

Dites moi pas que c est de la merde ???  :blink:

Oups, je n'étais pas parti dans cette direction...  :mrgreen:

Bah en fait pour ce qui est de la fiabilité, faut demander au bô bouzeux, mais ça a l'air d'aller...
Mais bon, je sais ce que tu vas me dire : jusque quand  :?:  :siffle:

Yaplukà...

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Guilbar

Salut à tous !!!

Aujourd'hui ou demain , tuto covering avec de belles photos...après le temps de le mettre en ligne... :siffle:

Citation de: PierrotGAZ le 26 Octobre 2013 à 07:48:59
Que la force du ragondin fistée soit avec vous  8)
T'as changé de moufles ???  :mrgreen: :mrgreen:

Et oui.... Ryk  :arrow: va chier , toi et ta chaleur !!  :mrgreen: :mrgreen:  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

gruiiiiiik  8)

bon ben je vois qu'il y a encore plein de belles paroles ici  :mrgreen:

a table, blanquette et pommes de terre  :-)
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Citation de: NINI45 le 26 Octobre 2013 à 13:04:03
gruiiiiiik  8)

bon ben je vois qu'il y a encore plein de belles paroles ici  :mrgreen:

a table, blanquette et pommes de terre  :-)

:evil:  :evil:  :evil:

C est pas bien ça mon Nini !!!  :twisted:

NiNi

bahh faut se faire plaiz un peu non  :wink:
May the Gruiiik Be with you !