Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

avé tous

C'est vrai. Du vent et une bonne petite bruine  :roll:...mais en même temps, j'étais bien, tranquille sur ma mob, décontrassté du gland  8)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

Citation de: patricech le 28 Octobre 2013 à 09:37:03
avé tous

C'est vrai. Du vent et une bonne petite bruine  :roll:...mais en même temps, j'étais bien, tranquille sur ma mob, décontrassté du gland  8)

:wink:

Gérard

Salut  :wink:
chaud ici aussi, hier 430 bornes en Espagne tout cuir c'était intenable :evil: rentré avec la nuit et la visière opaque de bestioles écrasées  8)

quelques photos

flap

LéoT3

Ben voilà, nos amis d'EDF ont rétabli le courant!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Citation de: Gérard le 28 Octobre 2013 à 10:09:47
chaud ici aussi, hier 430 bornes en Espagne tout cuir c'était intenable :evil: rentré avec la nuit et la visière opaque de bestioles écrasées  8)

quelques photos

Beaux clichés  :super:

Mais sachez amis sudistes .... QUE TOUTES LES PERSONNES SITUEES AU NORD DE LA LOIRE VOUS MERDENT COPIEUSEMENT ET ATTENDENT AVEC IMPATIENCE LES INONDATIONS ET LES FEUX DE FORETS AINSI QUE L'INVASION ESTIVALE DES MASSES LABORIEUSES !!  :twisted: :twisted: :twisted:

Ahhhhhh désolé amis sudistes mais y'a un moment .....faut que ça sorte.....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

pina

Cariboo !Je vais aller faire un tour cet aprem à la mer il fait trop beau  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Guilbar

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol:  y'en a ... j'vous jure....  :siffle:

pina

Puis ça sera l'occasion de faire rouler la triple  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

gulacy

Citation de: Guilbar le 28 Octobre 2013 à 11:43:46
Ahhhhhh désolé amis sudistes mais y'a un moment .....faut que ça sorte.....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Cot Cot !!

Une vraie basse-cour ici  :mrgreen:

Gérard

Citation de: Guilbar le 28 Octobre 2013 à 11:43:46
Citation de: Gérard le 28 Octobre 2013 à 10:09:47

quelques photos

Beaux clichés  :super:

Mais sachez amis sudistes .... QUE TOUTES LES PERSONNES SITUEES AU NORD DE LA LOIRE VOUS MERDENT COPIEUSEMENT ET ATTENDENT AVEC IMPATIENCE LES INONDATIONS ET LES FEUX DE FORETS AINSI QUE L'INVASION ESTIVALE DES MASSES LABORIEUSES !!  :twisted: :twisted: :twisted:

eh attention, ne mélange pas les torchons et les serviettes, les xxx de sudistes et ceux de sudouestie  8) :mrgreen: