Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

Citation de: Gérard le 28 Octobre 2013 à 12:48:34
eh attention, ne mélange pas les torchons et les serviettes, les xxx de sudistes et ceux de sudouestie  8) :mrgreen:

:wink:  :mrgreen: :mrgreen:  comme quoi au Nord on est moins Sudophobe que les Sudeux de tous poils entre eux !!  :mrgreen: :mrgreen:

Et ......... on commence à voir un peu de ciel bleu sarthois !!
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Gérard

et si ça continue, je vais tellement souvent en Espagne qu'on pourra me traiter de Nordiste... mais d'Espagne  :lol: :lol:

Guilbar

En même temps , quand on voit la beauté des paysages espagnols ainsi que leurs belles routes (si on ne s'éloigne pas trop de la frontière... :siffle: ) ça serait dommage de se priver quand on n'est pas loin !!  :(

Veinard !! :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap

Citation de: Gérard le 28 Octobre 2013 à 12:48:34
Citation de: Guilbar le 28 Octobre 2013 à 11:43:46
Citation de: Gérard le 28 Octobre 2013 à 10:09:47
Salut  :wink:
chaud ici aussi, hier 430 bornes en Espagne tout cuir c'était intenable :evil: rentré avec la nuit et la visière opaque de bestioles écrasées  8)

quelques photos

Beaux clichés  :super:

Mais sachez amis sudistes .... QUE TOUTES LES PERSONNES SITUEES AU NORD DE LA LOIRE VOUS MERDENT COPIEUSEMENT ET ATTENDENT AVEC IMPATIENCE LES INONDATIONS ET LES FEUX DE FORETS AINSI QUE L'INVASION ESTIVALE DES MASSES LABORIEUSES !!  :twisted: :twisted: :twisted:

Ahhhhhh désolé amis sudistes mais y'a un moment .....faut que ça sorte.....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   :wink:

eh attention, ne mélange pas les torchons et les serviettes, les xxx de sudistes et ceux de sudouestie  8) :mrgreen:

bah en traçant une ligne nord sud, on voit bien où est le sud et où est l'est

le var est bien plus près de l'hue cranie que toi !

Guilbar

:wink: Gula...
:wink: Flap qu'un coup !!  :wink:  :mrgreen:

flap

j'ai pas flapé fort ... je suis blessé
:wink:

Gérard

Citation de: Guilbar le 28 Octobre 2013 à 12:56:36
En même temps , quand on voit la beauté des paysages espagnols ainsi que leurs belles routes (si on ne s'éloigne pas trop de la frontière... :siffle: ) ça serait dommage de se priver quand on n'est pas loin !!  :(

Veinard !! :wink:

Les routes ne sont pas toutes superbes comme on peut le croire, les espagnols par endroits ont fait du rafistolage  :siffle:
de plus les belles routes qui ont maintenant une vingtaine d'années sont par endroit limite, formation de déformations, nids de poule, craquelements mais sans réfection, c'est devenu un mythe les belles routes espagnoles, dommage  :sad:
mais la plupart sont encore en très bon état et surtout dans le nord très peu empruntés, tant mieux pour moi et mes potos  8)

Ryk*13*

:blink: on est le 20 juillet ou quoi !!risque de coup de soleil , et même pas une brise  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Citation de: Ryk*13* le 28 Octobre 2013 à 13:39:42
:blink: on est le 20 juillet ou quoi !!risque de coup de soleil , et même pas une brise  :blink:
Pourtant ... Marine n'est pas loin ...  :oops: je    :arrow:

don_rico

Je viens d'entendre VVVVRRAOUUUUUUMMMMMMMMMMMMM!!!! :wink:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

maya

D'autant que les inondations, genre Vaison la Romaine, c'est pas dans le sud,
c'est vraiment au nord.  :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Citation de: don_rico le 28 Octobre 2013 à 15:37:04
Je viens d'entendre VVVVRRAOUUUUUUMMMMMMMMMMMMM!!!! :wink:

T'inquiètes , ça doit être le Picasso bordeaux qu'à le perdu son pot....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

indiana

'soir les gars

ce soir regardez HD1  "coup de tête" avec  Dewaere ,c'est du bon.

Gérard

nan pas pour moi, y a Joséphine sur TF1  :wink: