Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Je me suis garé ce matin à coté d'une F3 blanche. C'est très beau. C'est très très beau....  :oops:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Bon matin à tous... 

Je me suis garé ce matin à coté d'une Mash avec un bidon peinture perso. Ben ça a une jolie bouille. une jolie belle bouille sympa....  :oops:  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

indiana

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

NiNi

gruiiiiiiiiik  8)

ce matin coiffeur et après ..... rien .... nada...... que chi ..... nib  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

wanou

On the road again..!

Guilbar

Bonjour à tous les amis !!  :super:

Citation de: zampa le 08 Novembre 2013 à 08:25:26
Je me suis garé ce matin à coté d'une F3 blanche. C'est très beau. C'est très très beau....  :oops:

Et aller...encore un !! Il va y venir vous verrez , il va y venir...  :mrgreen: 8)

Je sens que dans quelques temps... va y avoir moyen de négocier une commande groupée chez MV Agusta...  :siffle:  :(  :lol: :lol:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

Guilbar

Ah ben je dois dire qu'entre la mythique F4 (on trouve de bonnes occas')  , la 800 F3 (une sorte de Daytona 955 moderne  :roll:  :-) ) , la Brutale , la Rivale et la Turismo Veloce ... leur gamme me semble idéale pour contenter tous les budgets et toutes les envies  :siffle:  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Guilbar le 08 Novembre 2013 à 11:58:52
Bonjour à tous les amis !!  :super:

Citation de: zampa le 08 Novembre 2013 à 08:25:26

Et aller...encore un !! Il va y venir vous verrez , il va y venir...  :mrgreen: 8)

Je sens que dans quelques temps... va y avoir moyen de négocier une commande groupée chez MV Agusta...  :siffle:  :(  :lol: :lol:

Je viens de regarder pour une 800, c'est pas donné mais c'est pas non plus délirant....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !