Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Okydoky

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

zampa

Citation de: zampa le 30 Avril 2014 à 07:35:30
Le premier qui me trouve une MT-07 ABS, si possible grise, ou blanche ou au pire rouge, de dispo rapidement et tant qu'à faire pas trop loin de chez moi (Lyon maxi), il a gagné !

Quelqu'un m'en trouve une avant juillet ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

ok, et on vient t'aider pour la fin des travaux, brancher le lave vaisselle  ...  :wink:

Okydoky

Citation de: zampa le 30 Avril 2014 à 11:58:25
Citation de: zampa le 30 Avril 2014 à 07:35:30
Le premier qui me trouve une MT-07 ABS, si possible grise, ou blanche ou au pire rouge, de dispo rapidement et tant qu'à faire pas trop loin de chez moi (Lyon maxi), il a gagné !

Quelqu'un m'en trouve une avant juillet ?

C'est pour toi cette moto-école ?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

GarouGarou

:lol: :lol: Rhoooo le méchant  :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Salut !  :wink:

JOURNEE DE MERDE !!!  :evil: :evil: :evil:  ça soulage....  :roll:

Zampa , ton papa ne souhaite pas plutôt une MT09 avec le 3 cylindres ?

Et donc la compagnie de bus admet ses tords ?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Il veut maintenant une mt 07, et ma mère préfère aussi ! Enfin, elle ne voudrait plus de moto pour lui...

Pour le bus, je ne sais pas encore comment ça va se passer...

Guilbar

ben la MT07 vient de sortir , à part faire le tour des concess' officiels Yam' pas grand chose d'autre à faire ....  :roll: :wink:

zampa

J'ai commencé à appeler les concess, mais je n'en trouve pas un qui en a en stock, ou qui en a qui va arriver. Ils ne les commandent qu'une fois vendues...

Guilbar

zampa

Si je commande maintenant, c'est pour la 1ere quinzaine de juillet...

Guilbar

Bof , le temps que les assurances daignent se mettre en contact entre elles et vu qu'il risque d'y avoir litige voir tribunal si la régie de bus est de mauvaise foi , c'est pas plus mal qu'il y ait un délai ...  :siffle: :|

J'espère pour ton papa que ça va vite s'arranger et déjà en jouant contre un bus et un 4*4 , il a du bol que ce ne soit que matériel !  :blink:  :(  tant mieux pour lui !  :wink:

zampa

En fait, la seule chose qui l'intéresse aujourd'hui, c'est d'avoir sa nouvelle moto vite fait... Quoi que devienne la fazer, il s'en tape un peu, et quand il sera remboursé aussi  :lol:

Pire qu'un gosse !

flap

tu peux venir à coté de mon boulot : https://www.facebook.com/espacemurit?fref=nf

il semble y en avoir chez Murit

:wink: