Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

indiana

putin je suis le seul à bosser ici :blink: :mrgreen: :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

moi aussi pas un rat mis a part des casse couille
La prochaine sera Italienne :)

indiana

Je bosse chez moi  8),je touche enfin au but,aménagement de placard une merde sans nom :|

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

Yo T@ll .... :wink:  i am dead 

LéoT3

Salut Tall!
Belle journée,  bien bossé chez mon fils, pas une fausse note! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Note pour plus tard....

avant de se renfermer comme une huitre en mode "me faites pas chier"  .... se souvenir que sans compteur , un Dayto ne démarre pas...  :siffle: :lol: :lol: :lol:

le genre de connerie ou tu commence à tourner comme un dingue ... avant de te taper le front en disant "quel con !!"   (oui , je sais être lucide sur mon état...  :mrgreen: :wink: )

"Life is too short to ride boring motorcycles"

kiritoo

bon on en est ou ?? :wink:

kiritoo

Citation de: Guilbar le 02 Mai 2014 à 22:28:37
Note pour plus tard....

avant de se renfermer comme une huitre en mode "me faites pas chier"  .... se souvenir que sans compteur , un Dayto ne démarre pas...  :siffle: :lol: :lol: :lol:

le genre de connerie ou tu commence à tourner comme un dingue ... avant de te taper le front en disant "quel con !!"   (oui , je sais être lucide sur mon état...  :mrgreen: :wink: )

hein ??

wanou

Kekidi Guigui ..!?  :mrgreen:
On the road again..!

kiritoo

Citation de: Guilbar le 02 Mai 2014 à 22:28:37
Note pour plus tard....

pff va encore falloir lancer une souscription pour un t@lleux en difficulté avec son T595; y'en a marre des cas sociaux  :mrgreen:

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...