Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 11 Mai 2014 à 20:50:15
Salut les soifards !  :mrgreen:

tu pourrais me dire bonsoir aussi  :siffle:

je bois pas et alors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Pardon .... salut les soiffards et les goules à jus !!  :roll: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 11 Mai 2014 à 21:03:14

de quoi il dit le monsieur  :gnagnagna: :gnagnagna: 

je suis pas un soiffard ..... :twisted: un buvard sans fin , ou éponge  :mrgreen: :mrgreen: c'est mieux !

Guilbar

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 11 Mai 2014 à 21:26:16
:lol: :lol: :lol:

si tu es sage  :siffle: je te ferais une démo de taï chi choan  :mrgreen: :mrgreen:

après quelques beaucoup de verres dans le cornet  :mrgreen: :mrgreen:

kiritoo

Citation de: Guilbar le 11 Mai 2014 à 21:03:14

que du jus de la treille )

Guilbar

Te casse pas trop avec ton nectar Kiritoo , passé une certaine heure , un bon "Vieux Pape" en cubi de 5L suffira pour certains....  :siffle: :lol: :lol:

fifi.38

Bonsoir nollib, Ryk*13*, nono38, superman, jeanmanchesek, jice63, laurent 14, Rom1s, fabien, HANSGRUBER, haloperidol, Guilbar, jo-du-15, gulacy, zampa, STOPHE, patricech, wanou, kiritoo, MxPx, Wile, lepassager, olivier, LéoT3
la joie d'être au grand R

Ryk*13*

Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 21:48:36
Bonsoir nollib, Ryk*13*, nono38, superman, jeanmanchesek, jice63, laurent 14, Rom1s, fabien, HANSGRUBER, haloperidol, Guilbar, jo-du-15, gulacy, zampa, STOPHE, patricech, wanou, kiritoo, MxPx, Wile, lepassager, olivier, LéoT3

:merci: Fifi pour ton bonsoir  :P pour une fois qui j'y suis ! :blink: :mrgreen: :mrgreen:

kiritoo

Citation de: Guilbar le 11 Mai 2014 à 21:43:45
Te casse pas trop avec ton nectar Kiritoo , passé une certaine heure , un bon "Vieux Pape" en cubi de 5L suffira pour certains....  :siffle: :lol: :lol:

voilà c pour çà qu'on s'en sort pas.....le vieux pape c des pinards bidons fait par des industriels  :wink:
formation bachique obligatoire  :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Ryk*13* le 11 Mai 2014 à 21:50:06
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 21:48:36

:merci: Fifi pour ton bonsoir  :P pour une fois qui j'y suis ! :blink: :mrgreen: :mrgreen:

de rien, par contre il y en quelques uns qui y sont et que l'on ne connait pas  :siffle:
la joie d'être au grand R

Ryk*13*

Citation de: kiritoo le 11 Mai 2014 à 21:57:08
Citation de: Guilbar le 11 Mai 2014 à 21:43:45

voilà c pour çà qu'on s'en sort pas.....le vieux pape c des pinards bidons fait par des industriels  :wink:
formation bachique obligatoire  :mrgreen:

bon il faut que je prenne le bahut  :blink: prépare la citerne du nectar  :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

moi j'arrête de boire...

j'ai déjà les vertiges en ce moment .... et là , 3ème café renversé en 2 jours.... ça commence comment parkinson ?  :siffle:

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 11 Mai 2014 à 22:08:49
moi j'arrête de boire...

j'ai déjà les vertiges en ce moment .... et là , 3ème café renversé en 2 jours.... ça commence comment parkinson ?  :siffle:

dès que tu vas pisser ! et qui sort du blanc  :blink:  service  :siffle: