Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

Vendredi c est sodomie
La prochaine sera Italienne :)

flap

yes

en 2015 je vais recevoir la calendrier 2014 !!!

:mrgreen:

Chewi

Citation de: NiNi le 16 Mai 2014 à 11:34:19
Gruiiiiiik  8)

Ce soir je fais huuuuuurler le chewiiiiiiii  :mrgreen:

:blink: :blink: :blink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

Nini arrive a te dilate les yeux fort ce nini
La prochaine sera Italienne :)

Chewi

Ouais, moi aussi je sais faire gueuler ma femme... quant je m’essuie aux rideaux. :siffle: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

weekenddddddddddd!!! demain prise de sang   :wink:

le toubib m'a demandé si il y avais des cas dans ma famille arrêt cardiaque  :blink:  non?

alors faite cette foutu prise de sang si vous voulez pas être le premier  :blink:

il m'a caguer  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

bon hop hop hop ... le file danser le calypso en Italie  8)
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

Citation de: NiNi le 16 Mai 2014 à 16:45:48
bon hop hop hop ... le file danser le calypso en Italie  8)

:( voyage de noce  :RAB: amuse toi bien  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

GarouGarou

PierrotGAZ

Tchuss les gens 8)

De retour de l anniv d un pote  8). Encore une sacré belle soirée que celle ci !  :P

Et là !!!  :blink:  quand je rentre....  :blink:    Qu'elle n'est pas ma surprise!!!!!  :blink:

Tout le monde dors dans cette maison !!!!  :blink:  :blink: et re-  :blink:

Femme et enfants.... 8)..... C'est d'un calme ! 8) 8) 8)

Y a qu un qu un ici ??????

Çà  Fiste du ragondins ou bien ???
Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

Citation de: GarouGarou le 15 Mai 2014 à 12:16:56
Yop les greluches T@lliennes   8)

je vais voir si elle est si sport que ça   :mrgreen:

8)

Juste pour dire je la trouve beaucoup moins sportive et pointue que la mienne et beaucoup plus souple dans l’enchaînement des vitesses
une accélération a peu près similaire a mon ST 1050, je dirais plus contrôlable et une bonne sensation de puissance
a tel point que moto en fin de rodage je n'ai même jamais dépassé les 7000 tours
et une souplesse très confortable sur une 4 bandes avec ma passagère qui n'avait plus été derrière une moto depuis plus de 30 ans
et rien a dire la moto garde toujours son caps et est très facile a utilisé même par un débutant a mon avis, mais pas trop  :mrgreen:

je dirai malgré le manque total d'expérience de ma SDS, qui m'a d’ailleurs guidé vers une de ces superbe route dans les bois ou passe entre autre le rallye du Condroz ...   :-) :smile: 
Raaah lovely que dirait plus d'un , j'ai enchaîné tranquille une série de magnifiques virages les un après les autres a mon aise sans me rendre compte que je frôlais les 140   :siffle:

mais quel pied et jamais eu peur, vrai que cette moto est très rassurante et facile a contrôler avec une très bonne prise d'angle beaucoup plus directe et franche que mon tigre ,
mais ça je pense que c'est a cause des pneumatiques, je suis équipé de Michelin PR 3  et la Sport a des http://pirelli angel/
la forme des pneu est différente et donne aussi une autre conduite et personnellement je dirais que les PR3 c'est très bon pour ceux qui on une conduite plus "citadine" avec des trajet simple tous les jours, dans ces conditions les PR3 sont parfais pour moi et assure surtout un très bon équilibre de la moto, comme exemple, quand je ne teins pas le guidons de la moto, avec les PR3 je guide la moto comme je veux uniquement avec les pieds et c'est beaucoup plus difficile de garder le cap avec les Angel dans les mêmes conditions. je ne parle pas confort vu que sur mon tigre les amortos son très dur question de bien tenir la route  :mrgreen: ça secoue, mais ça colle   :siffle:...

Par contre si c'est pour prendre son pied dans les virages la pas photo les Angel font merveilles avec sa forme moins arrondie et la prise d'angle est un régale,  et se sera mon prochain choix de pneu pour mon tigre, reste a voir la longévité ???

juste un truc ou pour moi le mot sport est galvaudé , car en faite a part la gueule et son éclairage très efficace fait aussi bien que l'Explorer
par contre je la trouve beaucoup moins nerveuse et pointue que la mienne , ou je monte très vites a 10.000 T voir...  :siffle:
sur la sport Bof comme la ST une bombe sans plus ..
enfin vrai que la ST a commencé a ce libérer après les  50.000 et la j'en ai presque 59.000 ..... donc ça Rupte comme dirait Wile

Donc je Garde mon GroMinou  8) :mrgreen:

Juste une chose elle est plus basse aussi que la 1050 et donc la position pour les jambes est moins confortable pour moi car je sens de temps en temps des douleurs aux genou comme sur la ST
une position des jambes plus "Sportive" ou faite pour des petits  :roll: sinon le châssis ne bouge pas et est très précis 

voila mon avis  et Merci a Waterloo bike pour ce prêt  :( :wink: 
je le dis car ça c'est du service
ben oui je l'ai eu en prêt car mon tigre avait des problèmes trop régulier de démarrage
et diagnostique un câble cassé   :?  pas grave ça passe sous garantie
et bien sur je lui demande la Sport en prêt.. il me connait pas de problème..
je reviens la chercher ce soir elle est prête... je rend les clé de la sport le mécano  :(
m'explique qu'il m'a maudit après avoir presque démonté toute la bécane en constatant que j'avais mal resserré une des cosse de la batterie quand j'ai branché le GPS  :siffle:
et bien il a quand même fait passé ça sous garantie  :( avec le près durant deux jour de la Sport
ça c'est du service et je le dis  :wink:
Merci 

zéno

:(   bien le mini CR .......
en bref , elle est sport parce qu'elle est rouge .......... :lol:

2 nuits que j"arrive pas a fermer l'oeil !!! (voire les 2) .....pffff..... et le mini meeting sudiste qui est ce dimanche
et le départ pour le Verdon dans quelques heures ........ j'espère que je ne vais pas m'endormir au bout d'une ligne droite trop longue ........ ou que je ne vais pas oublier d'attraper les freins !!! (c'est bien la seule chose que je puisse encore attraper vu ma forme) ........ma foi , faudra faire avec ou plutot sans ......... m'enfin !!!
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond