Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

Bon, zut, je retrouve pas le Topic mais j'ai enfin résolu mon souci de recharge du Samsung S4 sur le Grochat.
Il fallait juste une prise allume cigare qui débite plus de 2A (mais ca vous le saviez tous déja  :mrgreen:) et j'en ai trouvé une... et ca fonctionne!!!
Mon S4 se recharge avec Waze et Coyote actifs, c'est cool!!! 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

nollib

Citation de: Chewi le 12 Juillet 2014 à 17:52:18
Bon, zut, je retrouve pas le Topic mais j'ai enfin résolu mon souci de recharge du Samsung S4 sur le Grochat.
Il fallait juste une prise allume cigare qui débite plus de 2A (mais ca vous le saviez tous déja  :mrgreen:) et j'en ai trouvé une... et ca fonctionne!!!
Mon S4 se recharge avec Waze et Coyote actifs, c'est cool!!! 8)

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55970.0
:siffle:
8)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

Citation de: zéno le 12 Juillet 2014 à 19:42:25
:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

I.N.F.O
ATTENTION.

Pour tous les passionnés de moto... La semaine prochaine l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse !!!
FAITES UN "COPIER COLLER" SUR VOTRE MUR S'IL VOUS PLAIT POUR LES MOTARDS

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200139209990886&set=a.1044570402403.2007458.1469925453&type=1

Zéno, retire ca tout de suite de ton mur, ce Hoax circule depuis des années sur internet et les réseaux.

http://www.hoaxbuster.com/forum/semaine-anti-motards

zéno

:siffle: désolé .... c"est fait  :lol:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Citation de: zéno le 12 Juillet 2014 à 20:00:32
:siffle: désolé .... c"est fait  :lol:

Pas de souci, tu est juste un de plus a s'être fait avoir...  :mrgreen: :wink:

zéno

Citation de: déchetboy le 12 Juillet 2014 à 20:25:03
http://www.momentdesolitude.com/article-facebook-le-grand-trou-noir-de-la-connerie-le-retour-56093197.html

c'est comme tout , ca dépend ce que tu en fais ....... :lol:
mon tel portable me sers a telephoner , les autres fonctions , je ne m'en sers quasiment jamais !
mais (par ex) c'est pratique quand tu te retrouves a la bourre dans un bouchon et qu'il te faut prévenir le client
ceci étant combien de gens passent beaucoup de temps au tel pour n'y raconter que des niaiseries ..... :roll:
réponse ! la plupart

facebook est trés pratique por charger tes photos (c'est ultra rapide) et obtenir une URL .......
pour le reste , c'est a toi de choisir tes "amis fb"  qui pourront voir tes infos et c'est a toi de faire le tri (aprés ca peut parfois etre des conneries), rien n'est parfait
GaaaaazzzZ Ton

wanou

Citation de: Chewi le 12 Juillet 2014 à 10:22:14
Citation de: wanou le 12 Juillet 2014 à 06:15:52
Salut a tous !  8) ça y est .. I am in Holidays !  :( c'est bon ça
Bonne route Nini et profitez bien  :wink:

T'es en vacances et tu te lève à 6h15 du mat!!! :blink: :blink: :blink:
Tefoumagueuele??? 8) :mrgreen: :mrgreen:

10H15 ce matin et ca fait du bien j'vous dis... et ma seule activité de la journée sera de préparer Tigrou au viron qu'on va se faire dans les Pyrénées la semaine prochaine.
Sinon, je suis un papa heureux, ma fifille a eu ses notes du bac de Français et elle a 20 points d'avance...  :D :D

Beh nan mon Chewi .. :mrgreen: je venais juste de finir ma dernière nuit de boulot !  :)
Cool pour ta fille  :(

Allez bonne nuit a tous  :wink:
On the road again..!

fifi.38

Bonjour, ça fait 60 ans que ça dure
la joie d'être au grand R

zampa

Joyeux anniversaire !!!!!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zéno

GaaaaazzzZ Ton

Seeli

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Chewi