Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

maya

Oui tu as raison.
Avec cette "nuit", je vois tout en noir.    :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Citation de: gulacy le 13 Août 2014 à 09:22:21
Citation de: Seeli le 13 Août 2014 à 09:19:16
Salut ici.  :wink:
Quoi d'neuf? T'as des touches pour un nouveau boulot?

Que dalle.

L'entretien chez BMW n'a pas été concluant et là, je suis au point mort.  :|

Avec l'envie de changer de domaine, quitter l'automobile, qui me donne de plus en plus de boutons pour faire autre chose. Mais quoi....

Guilbar

fait une formation moto ...  :wink:  ( attention , les clients sont un peu moins bêtes mais beaucoup plus chiants qu'en voiture ...  :siffle: :lol: )

"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Wile

Citation de: Guilbar le 13 Août 2014 à 10:37:11
fait une formation moto ...  :wink:  ( attention , les clients sont un peu moins bêtes mais beaucoup plus chiants qu'en voiture ...  :siffle: :lol: )

:blink:

Ben...je ne trouve pas...

:siffle:
Yaplukà...

Guilbar

Si si il y en a il parait !  :roll:  bon ils ne sont pas ici , mais il y en a ... un ami d'un ami a dit qu'une connaissance d'un voisin à lui en avait déjà vu...  8)

Wile

Yaplukà...

Seeli

Citation de: Guilbar le 13 Août 2014 à 10:37:11

Si je change, ce n'est pas pour retourner dans le commerce. Ou alors, avec ma propre boite.

C'est triste à dire - et je ne voudrai pas jouer les misanthropes - mais le contact clientèle me gave, je n'en peux plus d'entendre les gens se plaindre ou pleurer pour rien. Tu rajoutes le management au dessus, et tu te retrouves pris dans un étau, c'est juste invivable au quotidien.

Bref.  :?

Guilbar

Citation de: Seeli le 13 Août 2014 à 11:19:16

Si je change, ce n'est pas pour retourner dans le commerce. Ou alors, avec ma propre boite.

C'est triste à dire - et je ne voudrai pas jouer les misanthropes - mais le contact clientèle me gave, je n'en peux plus d'entendre les gens se plaindre ou pleurer pour rien. Tu rajoutes le management au dessus, et tu te retrouves pris dans un étau, c'est juste invivable au quotidien.

Bref.  :?

Dans la moto , y'a pas que le commerce ...  :siffle:

marrant mais c'était le sujet d'une grande discussion hier soir ...

ma compagne travaille dans l'auto et n'en peux plus du comportement abhérant des clients !

quand je travaillais moi-même dans la pièce auto , dingue les coups tordus de la clientèle !  :evil:

Et même dans mon secteur actuel , la bêtise et l'assistanat le plus complet sont devenus la norme ...

Mais où va t'on ma brave dame ?  :mrgreen:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seeli

PierrotGAZ

Guilbar

J'vous arrête tout de suite , y'a plus de place...  :blink:

PierrotGAZ

t'inquiete !!

déchet il trouve la place sur des mouches prépubert !

donc pour toi ca devrai le faire !  8)