Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seeli

Hello tout le monde  :wink:

Le soleil brille sur la french riviera, ça sent le limage de cale-pieds ....et d'échappement  :roll:

indiana

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 27 Septembre 2014 à 07:37:15
Bonjour les gens !!!!  Qu'est ce qui se passe ??? Qui qui y a sur la chaîne numéro 8 ?  :blink:   Moi ?????    Ou juste une partie caractéristique de mon anatomie ?????   

Ahhhhhhh je viens de regarder le programme télé.... 8).......        feuilles........râteau.......c'est le chant des muniscipooooooo8). Putain que c est beau ! De la pur poésie caussadienne  :smile:

Ça fart ici ?

Alpes mancelles au programme  :P

Agur Tall's

Pierrot... comment dire... faut que tu leve le pied un peu la, t'es surmené je pense  :siffle: :blink: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Tapion

Roooh, ya toujours de la lumière ici.........!!
Des pressés yen a plein le cimetière

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Il va falloir que je trouve le temps de venir plus souvent... mais bon le boulot, les enfants............. heureusement le déménagemetn est terminé.... maintenant c'est recherche pour acheter ou finalement construire....

Serenity marche toujours aussi bien......... le capteur de béquille aussi d'ailleur :siffle:.......... tellement que j'ai cru que a batterie était morte (alors que j'avais juste une vitesse enclenchée...........) apres tout ce temps sans rouler la vieille dame a démarrer au quart de tour........... c'est sˆur, celle la je l'aime.............. On a fait une petite balade dans son nouveau terrain de jeu.............  ya un mécano qui est sortit de chez lui courant pour voir ce qui tournais aussi bien dans sa rue..........

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

et le CC il rase toujrous aussi bien, domage de n epas pouvori l'amener sur chantier....... idem pour le DE...

gulacy

Citation de: Tapion le 27 Septembre 2014 à 13:16:40
et le CC il rase toujrous aussi bien, domage de n epas pouvori l'amener sur chantier....... idem pour le DE...
Tu es bô!
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Citation de: PierrotGAZ le 27 Septembre 2014 à 07:37:15
Alpes mancelles au programme  :P

:-) :-)  Aaaaah St Céneri du Géreï , St Léonard des bois ... y'a mieux ailleurs en France mais par chez nous c'est déjà pas mal !  :super: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Yaplukà...