Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seeli

Citation de: zampa le 27 Octobre 2014 à 08:53:36
T'es dans le 06. T'as envie de faire une bonne action ?

Tout dépend du temps que j'ai devant moi et de la dite action. Mais dis toujours.  :wink:

zampa

Je cherche quelqu'un qui veut aller à Carros chercher des barres de toit et qui passe par  Aix ensuite !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seeli

Citation de: zampa le 27 Octobre 2014 à 09:19:41
Je cherche quelqu'un qui veut aller à Carros chercher des barres de toit et qui passe par  Aix ensuite !  8)

Ben, je l'aurai fait volontiers, mais je n'ai aucun véhicule capable d'accueillir les dites barres de toit.  :?

Quant à passer par Aix.... là c'est encore moins gagné.

Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide pour le coup. Je suis navré.

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: Seeli le 27 Octobre 2014 à 09:22:34
Citation de: zampa le 27 Octobre 2014 à 09:19:41

Ben, je l'aurai fait volontiers, mais je n'ai aucun véhicule capable d'accueillir les dites barres de toit.  :?

Quant à passer par Aix.... là c'est encore moins gagné.

Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide pour le coup. Je suis navré.

Même en moto j'arrive à les prendre !  :mrgreen:

Sinon j'en ai trouvé à Paris, j'ai un pote qui y habite et qui reviens régulièrement à Aix, mais il doit sentir le coup, il ne répond plus au téléphone !

Seeli

:lol:

Mais la personne qui les vend ne peut pas te les envoyer ?

zampa

les gens veulent pas s'emmerder je crois, et vu qu'ils ne semblent pas trop galérer pour les vendre....

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

VikOnOff

Citation de: zampa le 27 Octobre 2014 à 09:52:05
les gens veulent pas s'emmerder je crois, et vu qu'ils ne semblent pas trop galérer pour les vendre....

Clûr...

J'ai vendu celles que j'avais en stock de mes précédentes coréennes, à des mecs qui venaient de Manosque et Sisteron.  :siffle:
Soit respectivement 66 et 120 bornes... et ils sont venus les chercher.  8)

Au moins voilà un avantage (le seul peut-être  :roll:) d'avoir des BàR atypique et insipide que l'on ne croise pas tous les jours...  :mrgreen:

zampa

J'ai un Grand Vitara, ça ne court pas les rues non plus, mais à l'envoi, ça coute 10 â,¬, je vais pas me taper 100 bornes pour les "économiser"....

Mais j'ai trouvé personne qui veut m'en envoyer...

zéno

Citation de: VikOnOff le 27 Octobre 2014 à 10:26:35

Clûr...

J'ai vendu celles que j'avais en stock de mes précédentes coréennes, à des mecs qui venaient de Manosque et Sisteron.  :siffle:

Au moins voilà un avantage (le seul peut-être  :roll:) d'avoir des BàR atypique et insipide que l'on ne croise pas tous les jours...  :mrgreen:

il font des BaR chez Ducati maintenant ?  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

VikOnOff

Citation de: zéno le 27 Octobre 2014 à 10:31:13
Citation de: VikOnOff le 27 Octobre 2014 à 10:26:35

Clûr...

il font des BaR chez Ducati maintenant ?  :mrgreen:

Nan... mais le terme est à la mode, comme les barbes et les chemises à carreaux...  :mrgreen:

Seeli

j'ai une barbe et une chemise à carreaux là. Cool, je deviens à la mode.

Sinon, ben je sais pas Zampa, vois avec Maya peut être, qui est dans le coin lui aussi. :/

PierrotGAZ

seeli ! un hipster ?!!!!  :blink:

moi mes chemises n'ont pas de carreaux !   8)
Homo Parabolus Masticatus