Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

c'est donc du bo brouillard...  profond... puissant...   8)
Homo Parabolus Masticatus

wanou

Salut a tous  :wink:
Bonne journée !
On the road again..!

Guilbar

Salut les T@lliers !  :wink:

Petit tour en Dayto samedi matin sous un beau soleil !  :arrow:  3 jous au lit avec 40 de fièvre et quelques moments de pseudo lucidité ... j'ai fait une Triumphite aigûe ...  :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

C'est pour ça que tu ne venais plus aux soirées...
:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

PierrotGAZ

moi je passe a travers les fievre et autres joyeuseté...

ca fait le tours de tout le monde dans la maison sauf moi !  8)

mais bon, quand c'est comme hier, le petit qui cogne a 39 de fievre..  :? c'est moins cool...

Guilbar

J'ai accompagné le grand (qui pourtant ne fait pas de Triumph) et il continuait encore ses cauchemards dûs à la fièvre encore cette nuit ... :roll:

Se lever à 2 et 3 h du mat' pour entendre "les lettres géantes défilent trop vite sur les murs et ma chambre est trop grande" ainsi que "il me faudrai un genre de raquette"  :blink: :lol: :lol: ça use un peu ...

Ambiance tête dans le cul pour les parents ce matin ... :|

Et dire que comme un con , à mon médecin qui me proposait de m'arrêter toute la semaine je lui disait ... "nooooooooooon , juste un peu de repos aujourd'hui (lundi) et ça ira bien !  :roll: "

Quel con...mais quel con !  :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PierrotGAZ

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faudrait faire un livre sur les hallucinations de nos chers bambins en pleine nuit !  :mrgreen:
parce que c'est énorme !
on se tappe des barre de rire avec madame !!

madame : -"qu'est ce qu'elle t'as dit ???"
moi : - "qu'elle à perdu sont lit et que la table de chevet court trop vite !"  :blink:
   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chewi

Ca me rappelle une de mes propres crise à l'occasion d'une bonne grippe: y avais une table sur le palier qui donnait à ma chambre chez mes parents. Les pieds étaient en bois sculpté, torsadés.
Je l'ai prise pour un dragon ... tout, absolument tout ce qui avait à porté de mes mains, je lui ait jeté dessus; Réveil , livres, médocs, table de chevet, verre , etc , etc , ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 23 Décembre 2014 à 15:05:41
Ca me rappelle une de mes propres crise à l'occasion d'une bonne grippe: y avais une table sur le palier qui donnait à ma chambre chez mes parents. Les pieds étaient en bois sculpté, torsadés.
Je l'ai prise pour un dragon ... tout, absolument tout ce qui avait à porté de mes mains, je lui ait jeté dessus; Réveil , livres, médocs, table de chevet, verre , etc , etc , ...

Ouais mais toi t'as fait ça à 35 ans ChewChew ... c'est moins mignon !  :mrgreen:

Clair Pierrot , on se marre bien avec ma femme en se racontant les "hallus" de la nuit ...  :lol: :lol:

Nico7469

Citation de: Guilbar le 23 Décembre 2014 à 15:08:56

Ouais mais toi t'as fait ça à 35 ans ChewChew ... c'est moins mignon !  :mrgreen:

Clair Pierrot , on se marre bien avec ma femme en se racontant les "hallus" de la nuit ...  :lol: :lol:

Pour prendre la défense  de Chewi, je suis personnellement sujet à ce genre de "discours incohérents" durant les phases de sommeil paradoxal avec un état semi-éveillé...  et chez moi pas besoin de fièvre!

Mais ce qui est chiant c'est que ça n'arrive que lorsque je suis dans un environnement inconnu...
la dernière: première fois chez une bonne amie... :siffle: (comprends pas pourquoi elle se barrent moi  :gnagnagna:)
Et Paf.... Pastèque !

Chewi

Citation de: Guilbar le 23 Décembre 2014 à 15:08:56

Guitou, j'avais 10 ans à peut pres ...  :mrgreen: :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Chewi, Nico, arrêtez avec vos excuses à 2 balles, ce que vous décrivez, dans vos cas respectifs, ça s'appelle des crises de delirium tremens, et c'est du aux ravages de l'alcool...

8)
Yaplukà...

Guilbar

On vous fera souffler au réveil au meeting... on en aura le coeur net  :siffle: :lol:

Nico ...essaye au moins d'avoir des hallus à thème érotique quand tu dors chez... "une bonne amie" ...  :roll: :siffle: