Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

Citation de: Seeli le 10 Février 2015 à 13:15:51
Citation de: Chewi le 10 Février 2015 à 13:04:34
Citation de: Seeli le 10 Février 2015 à 12:24:36
Tain, je cherche des chaussures de cross-fit, avec stabilité et semelle relativement plate pour la stabilité lors du port de de charges.

C'est une vraie galère. Reebok en fait bien, mais à 170â,¬ la paire de pompes, j'espère qu'elles sont chauffantes à ce prix quoi.  :roll:  :|

Y a d’excellent produits chez https://www.merrell.com/FR/fr mais je ne sais pas si ils fabriquent des "cross-fit". Peut être des truc similaire !

Merci pour le lien Chewi.  :wink:

par contre, Merrel a l'air surtout spécialisé dans les produits "outdoor". Or pour ma part, c'est indoor only.

Pour être plus précis sur ce dont j'ai besoin, je vais donner un exemple : en ce moment j'ai des baskets Nike Air, elles sont très bien. Ca fait 2 ans que je les ais. Sauf qu'il y a un problème, dès que je porte des charges lourdes et que j'ai besoin de stabilité, le poids des charges + le poids de mon corps font que la bulle d'air s'écrase et la stabilité avec. Typiquement quand je fais des back-squats, qui consiste à s'accroupir et se relever à la seule force des jambes, avec une charge de 50/60kg sur le dos.

Bref, le site I-Run m'a l'air pas mal. Je vais fouiner dessus  :)

Met des sabots, il sont réputés pour pas s'écraser quelle que soit la charge...  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Haha  :lol:

"Monsieur, il faut obligatoirement des chaussures de sport pour accéder à la salle"

"Et alors connard, tu les aimes pas celles que j'ai là ? C'est en fibre de bois naturel, c'est bio, c'est hipster. Inculte!"

:mrgreen:

Seeli

Citation de: NiNi le 10 Février 2015 à 12:29:02
t'as regardé chez les Irun et consorts ?

Et hop, un  :+1: pour le prez, j'ai commandé chez i-Run.  :wink:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

fifi.38

 Bonsoir indiana, TryphonBel, Tom Angel, P@dawãn, patricech, DBLG, thias660, vapatrovitch, willow29, tyoc, Wile, maya
la joie d'être au grand R

indiana


fifi.38

Bonjour krapull, P@dawãn
la joie d'être au grand R

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

BennyBen

Salut tout le monde (mais pas que...)
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

wanou

Pépé, Léo3.. Salut les gars  :)
Salut à tous !  :wink:
On the road again..!

Chewi

Agur Tall's

Wanou  :wink: t'es inscrit au meeting ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli


indiana