Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

rigole! tu rigolera moins quant il te foutra en maison de retraite après t'avoir taxé ta cb et mis une rouste parce que tu te souvenais pas du code ...  :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

yep  :wink: 42 annulé  :evil: me suis retrouvé à Givors  et vulbas  :mrgreen: :mrgreen:  39° hier à l'ombre , va dormir dans une cabine de camion avec cette chaleur  :blink:  (heureusement que j'ai la clim indépendante du moteur  :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen:

dés que je vais dans le 42 , je te fais signe  :( (tu me dit si je mène le pistol à peinture , je brancherai sur le compresseur du bahut !! )  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

BennyBen

Salut à tous,
je profite d'une panne de serveur au boulot pour vous faire un petit coucou. quelques petites nouvelles : mon 2e fils Eliott est né vendredi 19 à 5h30. Accouchement plié en 1h (du réveil par madame au 1er cri du marmot) et cela pour un petit rôti de 4kg340 ! :blink: (inutile de vous dire que sans péridurale, la maman à couiner sévère... :twisted:)
Et sinon, le monstre rouge a été réparé (au bout de 3 semaines...) donc j'ai du rendre le diable  :cry:
Et enfin le boulot, c'est long, c'est dur et ça fait mal au cul...vivement le mois d'août !
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Ryk*13*

Citation de: BennyBen le 02 Juillet 2015 à 07:12:29
Salut à tous,
je profite d'une panne de serveur au boulot pour vous faire un petit coucou. quelques petites nouvelles : mon 2e fils Eliott est né vendredi 19 à 5h30. Accouchement plié en 1h (du réveil par madame au 1er cri du marmot) et cela pour un petit rôti de 4kg340 ! :blink: (inutile de vous dire que sans péridurale, la maman à couiner sévère... :twisted:)
Et sinon, le monstre rouge a été réparé (au bout de 3 semaines...) donc j'ai du rendre le diable  :cry:
Et enfin le boulot, c'est long, c'est dur et ça fait mal au cul...vivement le mois d'août !

:super: :( bienvenue au petit Eliott  :wink:

BennyBen

Ryk*13*

:wink:

et les congés ! comme toi fin juillet début  aout  :)   ... et un grand ras le bol  :mrgreen: :mrgreen:

Chewi

Félicitation à la maman et Ongi Etori à Eliott  :applause: :super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

BennyBen

Wile

Salut les tripoteurs !

:wink:

Yaplukà...

Pépé88

Bonjour à tous!  :wink:

Et bienvenue à Eliott.
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

BennyBen

TigerStéph

Benny, félicitations à vous 2, bienvenu au petit Eliott en ce monde !

Et du coup, tu te retrouves sans moto ?
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

indiana

LéoT3

Salut Tall et bienvenue au petit Eliott!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

8)

ca y est, il fait bien chaud, les gens en ont marre de la voiture et ressortent les motos et scooters... Et vu comme ils conduisent mal, on les remarque de loin...  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !