Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Je viens de voir un accident entre un camion toupie et une Honda Jazz, c'est assez impressionnant la légèreté de la voiture par rapport au camion ...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

fifi.38

Bonsoir  kéziah, pina, zampa, a.k, pdany4, Quazimir, thias660, Jef44, ZnOOp35, Benji ST, Triaudsche
la joie d'être au grand R

jpv42

casse pas la tête

Ryk*13*

pas assez de peinture  :D :D  mais fini le vernis à 22h  :blink:  , ça l'air de claquer , à la torche  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Citation de: Ryk*13* le 27 Juillet 2015 à 18:15:01
sinon , le jaune + le rouge et vernis  , les voisins risque de criser  :mrgreen: :mrgreen:

Dès demain les gosses du quartier qui sonnent au portail en demandant à quelle heure ouvre Pinder et si ils peuvent revoir le clown avec le marcel et le masque de peintre ...  :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 27 Juillet 2015 à 23:00:42
Citation de: Ryk*13* le 27 Juillet 2015 à 18:15:01
sinon , le jaune + le rouge et vernis  , les voisins risque de criser  :mrgreen: :mrgreen:

Dès demain les gosses du quartier qui sonnent au portail en demandant à quelle heure ouvre Pinder et si ils peuvent revoir le clown avec le marcel et le masque de peintre ...  :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

quelle foiré  :mrgreen: :D :( :+1:   trop fort gui gui  :D :D

Guilbar

:smile:   :merci: Ryk !

Je rigole car je sais que tu as de l'humour mais je reste admiratif du boulot que tu abats et surtout du résultat que tu obtiens dans des conditions souvent loin d'être optimales !  :blink: 8)   :super:  :applause: :applause: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

je sais !! que tu ris  :mrgreen: :mrgreen:  et j'étais mort de rire de te lire  :mrgreen: :mrgreen:

jpv42

casse pas la tête

Wile

Salut les tripoteurs !

:wink:
Yaplukà...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Pépé88

bonjour à tous!  :wink:

Citation de: Seeli le 27 Juillet 2015 à 13:53:51
Pour ma fille qui a eu 14 ans, c'est vite vu le ptit copain.

Tu devrais acheter des "cours vite"  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

:(   zampa, Troph-@-63, Seeli, cosmokat, aganim, PierrotGAZ, Nico7469, Ryk*13*, ROMAIN, gmunu, LéoT3, Rom1s, Thlar, don_rico, Domdom
la joie d'être au grand R