Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seeli

Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Coucou les gens...

Ça fait quinze jours que j'ai commandé mon kit chaîne chez dafy et il ne savent toujours pas me donner de délais !  :gnagnagna:

Sauf que moi je reviens le 24 sur Tours et je repars sur Toulouse le 26  :siffle: 
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Y a pas à dire dafy Tours est fidele à sa réput..  :(

le fournisseur de mon kit n'as toujours pas fourni de délai pour mon kit....  et la boite est fermé....  :x

il a réussi en se démerdant de voir les dispo qu'il y a.... et en fait ce n'est que ma couronne en 42 qui n'a pas de dispo...

cas cela ne tienne !!!   et en 43 t'as de la dispo ?  biensur, je la reçoi mardi si je la commande aujourd hui !    VENDU !!!!

ducoup je serai monté en 18*43 !  :super: ça raccourcira d'un poil de cul par rapport à 18*42 mais au moins cela ne va pas pourrir mes 5 jours en pyrinnie !!!  :P :P :P

un service normal commercialement parlant,  mais apprécié pour un grossiste qui à le quasi monopole  :(

indiana

T'inquiète c'est la période qui veut ça,tout tourne au ralenti,vacance power.

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 15 Août 2015 à 16:56:58
Y a pas à dire dafy Tours est fidele à sa réput..  :(

le fournisseur de mon kit n'as toujours pas fourni de délai pour mon kit....  et la boite est fermé....  :x

il a réussi en se démerdant de voir les dispo qu'il y a.... et en fait ce n'est que ma couronne en 42 qui n'a pas de dispo...

cas cela ne tienne !!!   et en 43 t'as de la dispo ?  biensur, je la reçoi mardi si je la commande aujourd hui !    VENDU !!!!

ducoup je serai monté en 18*43 !  :super: ça raccourcira d'un poil de cul par rapport à 18*42 mais au moins cela ne va pas pourrir mes 5 jours en pyrinnie !!!  :P :P :P

un service normal commercialement parlant,  mais apprécié pour un grossiste qui à le quasi monopole  :(

Tu feras la correction qui va bien dans Tune ECU  :wink:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

guillaumev

...ou pas.
Ça lui évitera de perdre trop de points. :mrgreen:
Ou ça lui donnera l'impression de rouler vite. :lol:
Vive le 2.0 8)

kéziah

C'est un Triumph !

PierrotGAZ

bande de vilaines jalouses  :twisted:

m'en fout dans une semaine et demi, je traverse la france pour aller chez les marchands de Ricard et de filles pas cher ! et surtout  je referai de la moto.....  :twisted:

fifi.38

Bonsoir  PierrotGAZ, dt, Hervecat, noone, MklSt3, kéziah, TryphonBel, bibikill, indiana, PYves, guillaumev, philo, arrageois
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

lucho31

tu vas lever l avant à chaque démarrage...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Citation de: lucho31 le 15 Août 2015 à 22:58:38
tu vas lever l avant à chaque démarrage...
je compte bien faire des économie de pneu avant !  :mrgreen:

Citation de: kéziah le 15 Août 2015 à 22:24:06
:mrgreen:

au lieu de rigoler !   quelqu'un peut me donner le ratio de correction pour un 18*43 par rapport à un 19*42   :siffle: 

merci d'avance  :mrgreen:

kéziah

Pffffff ... même pas s'il te plait  :roll: Tu veux pas qu'on t'le fasse aussi   :mrgreen:
Et en plus je t'avais filé le fichier excel  :siffle:

Sinon ça fait -7,47%  8)

:mrgreen: :wink:
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

un fichier Excel ! ????    :blink:      Flap ????   :blink: :blink: :blink:

mais merci quand même  :mrgreen: