Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

Citation de: Pépé88 le 19 Septembre 2015 à 17:23:41
Citation de: Chewi le 19 Septembre 2015 à 17:04:11
Citation de: jpv42 le 19 Septembre 2015 à 17:01:46
Citation de: Chewi le 19 Septembre 2015 à 16:54:57
Agur Tall's

La Rocket 3 c'est une putain de sacré machine vous savez !!! 8)
ayé tu as changé la tiger?? tu as craqué?  :P

Pour avoir craqué, j'ai craqué ouais !

Ah, ça c'est une moto qui me plairait bien, mais depuis que je suis passé de la lourdeur du Trophy 1200 à l'agilité du Tiger 1050, je reagarde la Rokett d'un autre Å"il.  :wink:

En tout cas, félicitation pour ton achat.  :(

J'ai pas dis que j'avais acheté une Rocket 3 Pépé  :mrgreen: :wink: (il fallait bien que y en ai un qui se fasse avoir).
J'ai dis que j'avais craqué pour cette machine.
Oui, elle me fait complétement craquer, mais ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jpv42

tu es entrain de dire que je sui le c.. de service ?  :oops: :siffle: :mrgreen:
casse pas la tête

Pépé88

Ah mais je ne pense pas m'être fait avoir en pensant que tu l'avais achetée. Comme tu veux vendre ton Tiger, si je crois ce que j'ai cru lire, je pensais que tu t'étais offert ce joli jouet.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas craqué pour cette moto mais elle te fais craquer! J'ai bon là?  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Pépé88

Ah, la pluie s'est arrêtée, je vais enfin pouvoir aller dans mon jardin.  :mrgreen:  :siffle:

Chewi

Citation de: Pépé88 le 19 Septembre 2015 à 17:35:51
Ah mais je ne pense pas m'être fait avoir en pensant que tu l'avais achetée. Comme tu veux vendre ton Tiger, si je crois ce que j'ai cru lire, je pensais que tu t'étais offert ce joli jouet.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas craqué pour cette moto mais elle te fais craquer! J'ai bon là?  :mrgreen:

Voila t'a tout pigé pépé  :mrgreen:

JPV42, t'es pas le c** de service, je me permettrait pas mon poto. :mrgreen: :wink:

Juste que cette Rocket est une machine fabuleuse, je craque grave pour son look, son moteur, sa tenue de route, tout quoi ... sauf un truc.
Impossible d'enrouler dans le sinueux comme je voudrais, même en faisant de grosse concessions, ca frotte dés que tu entre un chouillat trop fort dans un virage. Rédhibitoire  :? :? :? :?
J'ai grave les boules la  :cry:

jpv42

c'est sûr que ça doit gratter facilement  :siffle:
casse pas la tête

Chewi

Citation de: jpv42 le 19 Septembre 2015 à 17:51:55
c'est sûr que ça doit gratter facilement  :siffle:

https://youtu.be/7rX-K1D3Vxc met le son et attends la fin de la vidéo ...  :siffle:

jpv42

ah oui quand même  :blink: vu comme tu roules je pense que ça ne va pas le faire  :?

fais iech de craquer pour une brêle avec laquelle tu ne pourras te faire plaisir qu'en ligne droite  :roll:

casse pas la tête

Chewi

Citation de: jpv42 le 19 Septembre 2015 à 17:59:08
ah oui quand même  :blink: vu comme tu roules je pense que ça ne va pas le faire  :?

fais iech de craquer pour une brêle avec laquelle tu ne pourras te faire plaisir qu'en ligne droite  :roll:

pas qu'en ligne droite mais, comme elle est lourde et qu'elle frotte asses vite, bé t'ose pas l'envoyer dans les virolos ... surtout quant c'est pas la tienne.

jpv42

Citation de: Chewi le 19 Septembre 2015 à 18:04:09
Citation de: jpv42 le 19 Septembre 2015 à 17:59:08

pas qu'en ligne droite mais, comme elle est lourde et qu'elle frotte asses vite, bé t'ose pas l'envoyer dans les virolos ... surtout quant c'est pas la tienne.
:?
casse pas la tête

Seeli

Je suis un peu navré pour toi Chewi, mais pas surpris.

Il fallait s'en douter.  :?
Von nix kommt nix

indiana

salut les gars :wink: et merdum chewi :|,
pas de possibilité d'amélioration du bouzin?

Chewi

Ce qui me trouble c'est certaines photos (notamment l'essai de S200CH) ainsi que certaines prépa clairement orientées roadster sportif.
Si c'est juste pour se faire plaisir visuellement, c'est du foutage de gueule!!!
Je ne jette pas l'éponge encore, je vais me rencarder du coté de chez mécatwin et leur fameuse Rockeeter.
Mais clairement, cet essai m'a laissé sur ma faim coté capacité du monstre à enrouler dans le sinueux.
Par contre, tout le reste , zarmaaa !!!  :smile: :smile: :smile: :smile:

PierrotGAZ

Bonsoir les hommes 8)

Y a qu un qu un ?????  :mrgreen:

Homo Parabolus Masticatus

Pépé88

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je pars avec quelques potes voir des chutes de "reins" en Allemagne!  :mrgreen: