Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Wile

Eh bien apparemment c'est reparti !
:wink:
Yaplukà...

wanou

Ah ça fait plaisir  :D  8)

Alors pierrot cette soirée sur Panam ?
On the road again..!

PierrotGAZ

Le drien est toujours aussi grand   :mrgreen:

Une belle soirée, j'y suis pas mal à deux pas de Pigalle et de Montmartre ! 8)
J'ai bien choisi mon hotel !
Homo Parabolus Masticatus

wanou

J'aime bien ce coin là aussi  :wink:
Paris la nuit  8)
On the road again..!

PierrotGAZ

Je ne suis pas parisianophile, je n'y connais rien.... En gros je suis le gros provincial de base...

Mais à chaque fois que je viens pour le taf... Je trouve toujours de bons potes pour partager une bonne table sans trop se faire allumer niveau tarif  :(

C'est ca la vie....  :super:   De la  bonne bouffe de la bonne bidoche, du frometon,de la bière, du vin....

Bref... Meme a paris, ils savent s'approvisionner  :(. Pour preuve le la livre de Salers que je me suis enfilé !  :oops:

wanou

Tu as raison  :wink: c'est ça la vie, partager une bonne table avec des bons amis ou de la famille en se faisant péter la panse !!  :mrgreen:
Faut en profiter bordel !  :)
On the road again..!

PierrotGAZ

wanou

A côté de ça.. Un peu de bécane, un peu de cul, d'la bonne musique et puis voilà on a fait le tour !  :mrgreen:
On the road again..!

gulacy

Personne ne a traité de Konard? Mais tu n'étaispas à Paris alors!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Salut Gula  :wink: tu viens pas au meeting ?  :?
On the road again..!

gulacy

Citation de: wanou le 06 Avril 2016 à 00:14:02
Salut Gula  :wink: tu viens pas au meeting ?  :?
Nope.
Pour plusieurs raisons.
Mais la principale c'est que j'ai du faire 500 bornes depuis 2009, et rouler pour rouler.... J'ai du mal. Pour aller d'un point A à un point B, d'accord, mais faire un parcours juste pour rouler. Ça me tente moyen.  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Ok  :wink: je peux comprendre.
Mais même venir en voiture et passer 2-3 jours avec des copains ou des gars avec qui tu discutes toute l'année derrière un écran, ça ça ne te branche pas ?
On the road again..!

gulacy

Oui, mais je ne me vous pas laisser ma femme gérer seule mes 2 monstres, pendant que je prends du non temps...  :|
Un Speed 1050 sinon rien

wanou

C'est respectable  :wink: et je comprends !
C'est dommage ça aurait été l'occasion de se rencontrer  :) une prochaine fois j'espère..
On the road again..!

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---