Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

guillaumev

Comment s'appelle ton groupe?
Tu joues de quel instrument?
Vive le 2.0 8)

Seeli

Pareil ici, Mme joue avec son groupe pour la fête de la musique. Elle sera au chant.  :)

Et moi je jouerai aussi..... sur mon PC sur la beta de WOW Legion.  8) :mrgreen:
Von nix kommt nix

Raims

Citation de: guillaumev le 21 Juin 2016 à 11:38:12
Comment s'appelle ton groupe?
Tu joues de quel instrument?
Le groupe s'appelle "Watts Up !" : jeu de mot foireux parce qu'au début on était assez orienté métal :mrgreen:
Mais depuis le départ du premier chanteur il y a 3 ans, remplacé par une chanteuse, le style s'est un peu assagi 8)  c'est plus du pop/rock (enfin quand même plus rock que pop).
Nous sommes cinq: la chanteuse, deux guitaristes (dont moi), une bassiste/choriste et un batteur.
"..."

Wile

Je t'aurais plutôt vu jouer du pipeau...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Raims

"..."

Seeli

Von nix kommt nix

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Guilbar

Salut salut !

Tout le monde le savait mais ça se confirme... j'ai un grave problème  8) :siffle: :mrgreen:
:roll: j'ai presque fini notre road-trip pour notre prochain séjour aux States ... en 2018  :blink: :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Salut les gars  :wink:

j'ai fait des calculs....je me demande si je ne vais pas passer indépendant moi... :siffle:

wanou

On the road again..!

Guilbar

C'est à dire ?

Que la deuxième personnalité qui flâne dans ta tête prenne enfin son envol ?  :siffle: :lol:

Seeli

Citation de: patricech le 21 Juin 2016 à 15:21:31

j'ai fait des calculs....je me demande si je ne vais pas passer indépendant moi... :siffle:

Houlalalalalalala..... Toi, tu vas rencontrer la pieuvre URSAAF et ses copains. "Bon chance".  :mrgreen:
Von nix kommt nix

patricech

Citation de: Guilbar le 21 Juin 2016 à 15:24:26
C'est à dire ?

Que la deuxième personnalité qui flâne dans ta tête prenne enfin son envol ?  :siffle: :lol:

oui, celle qui pense que ma boite se sucre bien sur ma tête  8)

Guilbar

Je n'aurai qu'un seul mot (ou plutôt acronyme) : RSI  :blink: :blink: :blink: :evil: :evil: :evil: :evil:

patricech

Citation de: Seeli le 21 Juin 2016 à 15:27:50
Citation de: patricech le 21 Juin 2016 à 15:21:31

Houlalalalalalala..... Toi, tu vas rencontrer la pieuvre URSAAF et ses copains. "Bon chance".  :mrgreen:

pas forcément  :wink:

il y a des solutions avec les sociétés de portage par exemple. J'ai fait des simulations (indep, salarié ou portage) et.... :blink: ça vaut la peine de regarder

mais bon, rien de décidé, je regarde, je regarde