Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seeli

Depuis hier soir,  à minuit.  :wink:
Von nix kommt nix

BennyBen

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Citation de: wanou le 30 Août 2016 à 21:28:17
T'exagère Benny !!  :mrgreen: :lol: la Bretagne c'est top, c'est magnifique  :super:
Le pays de Léo est splendide par exemple ( je ne sais pas dans quel coin tu étais..)
Et puis pas de 4G et pas de wifi.. Merde c'est ça les vrais vacances !!!  :mrgreen:
Coupé du monde quoi !
La première semaine on avait loué à Gouenac'h (rien que le nom m'amuse...) à côté de Bénodet et la deuxième, on est parti bien plus au sud (environ 10km  :siffle:) à Mousterlin.
C'est vraiment super joli comme coin.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

jpv42

casse pas la tête

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

jpv42

La forme dans le sud ouest?  :)
casse pas la tête

Rom1s

Citation de: jpv42 le 31 Août 2016 à 07:04:10
La forme dans le sud ouest?  :)
Ca va JP, installé dans mon nouveau job, pas mal occupé ces temps-ci même pas trop le temps de faire de la moto et puis fait trop chaud  :mrgreen: rentrée en Cp pour le grand et première rentrée pour le cadet, bref la semaine va encore passer à Mach2  :wink:
Et toi, toi roule avec ton nouveau jouet ? Ça va bien sûr les routes du Velay ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fifi.38

:(  BennyBen, Thierry, patricech
Je Triumph tous les jours

Wile

Yaplukà...

patricech

Wile

Tu as une roue de secours (au cas où une roue pète...) ?

:mrgreen:
Yaplukà...

patricech

PierrotGAZ

BBBBRRRAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Citation de: BennyBen le 31 Août 2016 à 06:26:43
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Citation de: wanou le 30 Août 2016 à 21:28:17
T'exagère Benny !!  :mrgreen: :lol: la Bretagne c'est top, c'est magnifique  :super:
Le pays de Léo est splendide par exemple ( je ne sais pas dans quel coin tu étais..)
Et puis pas de 4G et pas de wifi.. Merde c'est ça les vrais vacances !!!  :mrgreen:
Coupé du monde quoi !
La première semaine on avait loué à Gouenac'h (rien que le nom m'amuse...) à côté de Bénodet et la deuxième, on est parti bien plus au sud (environ 10km  :siffle:) à Mousterlin.
C'est vraiment super joli comme coin.

Moi ce qui me gênais le plus quand j'habitais en Bretagne, ce n'est pas tellement le manque de réseau (il faut dire qu'il y a 10 ans, on ne se posait pas les mêmes questions quant à la présence de 4G ou non. :mrgreen:) mais plus la langue, surtout dans le Finistère sud! :D
Quelquefois tu arrives dans un bled un peu reculé et tu as l'impression d'être dans un autre pays: les gens parlent à Mach 2 et mâchent la moitié des mots. :blink: :mrgreen:
Par contre la région est vraiment superbe. :super:
J'ai souvent un petit pincement au cÅ"ur quand j'y retourne. :? :roll:
Vive le 2.0 8)