Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seeli

Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

BennyBen

Salut ici !  :D

Citation de: Seeli le 07 Septembre 2016 à 20:46:32
Citation de: jpv42 le 07 Septembre 2016 à 19:53:27
J'ai encore raté quelque chose moi non? tu ne viens pas d'acheter une bonnie toi?  :blink:

Sa bonnie doit être à l'atelier pour poser le nouveau guidon, du coup, ils lui ont prêté une Speed 2016 pour rentrer. J'imagine.  :)

C'est ça  :(

Et du coup :

AVANT

APRES

J'avoue qu'au tout premier coup d'oeil, j'ai pas été subjugué et après avoir tourné autour pendant 15min, ça le fait graaaaaave  :mrgreen:

Bon, pour la position de conduite, c'est super, mais mon dos risque de beaucoup moins aimer... on verra à l'usage.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

indiana

guillaumev

Citation de: BennyBen le 08 Septembre 2016 à 07:19:02
Salut ici !  :D

Citation de: Seeli le 07 Septembre 2016 à 20:46:32
Citation de: jpv42 le 07 Septembre 2016 à 19:53:27
J'ai encore raté quelque chose moi non? tu ne viens pas d'acheter une bonnie toi?  :blink:

Sa bonnie doit être à l'atelier pour poser le nouveau guidon, du coup, ils lui ont prêté une Speed 2016 pour rentrer. J'imagine.  :)

C'est ça  :(

Et du coup :

AVANT

APRES

J'avoue qu'au tout premier coup d'oeil, j'ai pas été subjugué et après avoir tourné autour pendant 15min, ça le fait graaaaaave  :mrgreen:

Bon, pour la position de conduite, c'est super, mais mon dos risque de beaucoup moins aimer... on verra à l'usage.

:blink: :blink: :blink:

Elle est géniale cette peinture!
Quand le soleil vient de la droite, on dirait que la moto est grise alors que quand le soleil vient de la gauche, on a vraiment l'impression qu'elle est rouge. :blink:
Trop fort! :super:
Vive le 2.0 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

BennyBen

C'est une peinture qui change avec la température, comme les petites voitures HotWheels de quand j'étais petit  :D

J'avais juste oublié de prendre une Tof sur la mienne avant donc en la récupérant, j'ai pris en photo celle de démo  :gnagnagna:

indiana

Salut Gula :wink:

enfin quelqu'un avec de vrai références musicales :mrgreen:.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Whazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa

jpv42

Con nichon ah  :)
Merci Seeli pour les explications  :wink:j'avoue ne pas avoir trop le temps de traîner par ici  :?
En tout cas  :super: benny content que ça te plaise cette "transfo" :P
Ça me rappelle ma jeunesse et les mobylettes ! Ah ma 103spx lc et ses bracelets  :smile:
casse pas la tête

Chewi

En dehors d'être moche t'a en plus l'inconvénient d'avoir une position braceletise donc ?
mouais , j'ai du rater un épisode   :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

BennyBen

Très honnêtement, c'est comme ton saute vent, au début on trouve ça moche et après réflexion, on trouve ça.............ouais en fait non, rien à voir, ton saute vent est moche alors que mon guidon est BÃ"Ã"Ã"Ã"Ã"Ã"Ã"Ã" !
:mrgreen:

Bon, pour la position de conduite, je reconnais que j'ai un peu perdu en confort. Sur les trajets quotidiens, ça ira, en revanche, pour les longues virées, ça risque d'être plus fatiguant  :?

Seeli

Je ne suis pas convaincu par l'esthétique de ce nouveau guidon, Ben.  :?

Après, je pense qu'il faut juger "sur pièce", avec cette simple photo, c'est trop réducteur.  :wink:
Von nix kommt nix