Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

A vue de nez, je peux déjà te dire qu'à côté de la bagnole, Y'A PAS UNE THUNE !  :blink:  :|

Locaux sordides dans un bâtiment de Colombes non loin de la Défense... 10 personnes à tout casser dans ce qui ressemble grandement à de l'artisanat à la solde des ordres venant de la maison mère...  :roll:  (et mes différents contacts m'ont dit que c'était partout comme ça... sauf chez Honda où il y a des gros moyens  :wink: )

Bref, premier contact avec "l'autre côté de la barrière" qui semble confirmer ce que l'on peut supposer de ce monde : beaucoup de passion mais il n'y a que ça et quelques avantages en échange...

PS : pour les GP ils m'en ont parlé mais je ne serai pas en stage à ce moment là mais habitant à 10 mn du circuit, ils m'ont éventuellement proposé de passer les voir dans l'hospitality ...  :siffle: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Rom1s

Citation de: Guilbar le 24 Janvier 2017 à 22:20:43

PS : pour les GP ils m'en ont parlé mais je ne serai pas en stage à ce moment là mais habitant à 10 mn du circuit, ils m'ont éventuellement proposé de passer les voir dans l'hospitality ...  :siffle: 8)
C'est bien à ce genre de petits avantages que je pensais ! Tu pourras faire la biz à Lorenzo comme ça  :mrgreen:

Bonjour tout le monde
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

jpv42

Hello  :wink:

:(
casse pas la tête

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

Citation de: Rom1s le 25 Janvier 2017 à 07:00:05

C'est bien à ce genre de petits avantages que je pensais ! Tu pourras faire la biz à Lorenzo comme ça  :mrgreen:

Ou lui mettre discrètement de la buée dans le casque :twisted: :mrgreen:

Citation de: LéoT3 le 25 Janvier 2017 à 08:25:11
Bon, je ne suis pas vraiment à coté de chez Ryck, je suis ici:

https://www.google.fr/maps/place/83860+Nans-les-Pins/@43.3807331,5.6472968,11z/data=!4m5!3m4!1s0x12c9745954ca03e3:0x40819a5fd8fcb50!8m2!3d43.37055!4d5.782809

Ah oui! C'est pas vraiment vraiment Marseille quoi :lol:  C'est même pas dans le même département :wink:
Par contre il y a pas mal de belles routes à motards pas loin :)
"..."

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

:( zéno, cosmokat, Labrador, Skippy, LéoT3, Raims, Antoine B, PYves, jpv42
la joie d'être au grand R

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

NiNi

Gruiiiik  8)

aujourd'hui c'est vendredi  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Labrador

Salut les connectés du matin NiNi, Wile, tyoc, jpv42, guillaumev, Cousin Hubert  :super:

A quand de la chaleur et du soleil, ici gris gris
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Yaplukà...

BennyBen

salut !
bah moi vendredi, ce sera vendredi  :evil:

mais pour une semaine  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

jpv42

ça doit être chiant de faire que des vendredis pendant une semaine , jamais de week end  :blink: :blink:  :mrgreen: :mrgreen:
casse pas la tête

Wile

Citation de: jpv42 le 25 Janvier 2017 à 13:59:51
ça doit être chiant de faire que des vendredis pendant une semaine , jamais de week end  :blink: :blink:  :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:

Non parce que vendredi on sera samedi...
8)
Yaplukà...