Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Wile

Allez hop !
Bonne nuit.
8)
Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

filibri

allez hop , bonjour à tous  :mrgreen: :mrgreen:

Labrador

Bonjour bonjour les Talliens Talliennes, bon dimanche à tous. Moi c'est vroum vroum vers Honfleur.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Speed-Ain

Hello les Talliens.  :wink:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Seeli

Von nix kommt nix

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.
:wink:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Gruiiiik  8)

après le gigot dominical , direction les iles chausey  :(
May the Gruiiik Be with you !

BennyBen

Bon dimanche, sur vos applaudissements  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

indiana


Chewi

Citation de: patricech le 03 Juin 2017 à 22:21:52
Citation de: Chewi le 03 Juin 2017 à 18:59:05
je doute qu'une belle évol arrive prochainement.

moi aussi

à mon avis, ils vont peut-être la restyler un peu en attendant de sortir un modèle qu'ils ne connaissent peut-être pas encore à ce jour

(tu penses sérieusement à un Tiger pour la prochaine ?)

l'urgent est d'attendre de savoir à quelle sauce je vais me faire croquer par l'assurance (mais ils sont déjà prévenu que je vais tout faire pour défendre mes intérêts).

Tout d'abord y a la réflexion envers le Thrux et la j'avoue que c'est plutôt négatif. J'ai le sentiment, à ce jour que, quelle que soit l'issue il est condamné à mes yeux.

Ensuite, solution radicale qui m'a traversée l'esprit mais qui est en train de disparaître, arrêter la meule.

Donc, reprendre, oui très certainement.
Dans quelle conditions, avec quoi, toutes les options sont ouvertes... de la réflexion, encore de la réflexion et pour finir un peu de réflexion.

Si je reprend ce sera encore une Triumph. Oui l'esprit de cette marque est plus important pour moi que la technologie que peuvent proposer des modèles d'une autre marque (z'on du bol chez Tromph hein ! ).
La seul qui m'attire chez d'autre, je l'ai toujours dis c'est la Pikes Peak.

Mais, la encore, je n'exclue rien.

L'aspect financier mais aussi, aider Kinou à se racheter une bonne meule va surement venir grever mon budget.

Je pense faire des essais, chez Tromph et ailleurs (retourner voir la Nine T par exemple, et quelques unes qui sont mimi aussi).

To be continued ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

BennyBen

Pitié pas la nine t, la brêle de Jim à la rigueur mais pas la nine t, y aura même plus d'amusement à chambrer  :D

P.S: si tu prends une BM,  ne prends pas l'option GPS,  tu économiseras 900 balles et pleins de détours et demi tours  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...