Je savais pas que tu faisais de la musique
Lui non plus!
Konar... c'est bien konar je trouve
Sinon, soirée en demi-teinte. Bel emplacement mais quelques soucis techniques. Sur le premier morceau je n'avais aucun retour, je l'ai joué entièrement avec les yeux. Quand j'ai enfin réussi à faire comprendre au gars à la table de mix qu'il avait oublié de m'envoyer dans les retours le morceau était fini
Mais sur toute la suite j'étais trop faible dans le retour, ou plutôt le clavier était trop fort et je m'entendais très peu. Et c'est franchement pénible de jouer en devant se concentrer pour s'entendre. Bref on a mal fait les balances et ça m'a gâché le plaisir de jouer ensuite. Dommage parce qu'on n'avait jamais eu du si bon matos.
A part ça s'était sympa, bonne ambiance, moins de monde que les années précédentes j'ai trouvé quand même (chaleur? crainte des attentats?)
A Aubagne c'est très bien organisé. On a même droit à un petit "village d'artistes" avec buvette et repas offert
Et spéciale dédicace à nos amis des services d'entretien des autoroutes : ils ont eu l'excellente idée de fermer l'autoroute Aubagne-Marseille pour entretien le soir de la fête de la musique
A minuit passé quand je suis rentré chez moi je me suis retrouvé une bonne demi-heure dans un bouchon digne des meilleurs matins pluvieux avec les milliers de fêtards qui rentraient également
Franchement Bravo, y'a des gars qui cogitent fort dans ces services là