Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zéno

GaaaaazzzZ Ton

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

jpv42

casse pas la tête

zéno

Citation de: Rom1s le 22 Juin 2017 à 06:52:05
Bonjour tout le monde !

salut vieux  :mrgreen:  et bon annive  :lol:
GaaaaazzzZ Ton

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

krapull

Good morning all tall

Raims

Citation de: gulacy le 21 Juin 2017 à 20:54:58
Citation de: Krais le 21 Juin 2017 à 16:16:02
Je savais pas que tu faisais de la musique ;)
Lui non plus!  :mrgreen:

Konar... c'est bien konar je trouve :mrgreen:

Sinon, soirée en demi-teinte. Bel emplacement mais quelques soucis techniques. Sur le premier morceau je n'avais aucun retour, je l'ai joué entièrement avec les yeux. Quand j'ai enfin réussi à faire comprendre au gars à la table de mix qu'il avait oublié de m'envoyer dans les retours le morceau était fini :lol:  Mais sur toute la suite j'étais trop faible dans le retour, ou plutôt le clavier était trop fort et je m'entendais très peu. Et c'est franchement pénible de jouer en devant se concentrer pour s'entendre. Bref on a mal fait les balances et ça m'a gâché le plaisir de jouer ensuite. Dommage parce qu'on n'avait jamais eu du si bon matos.
A part ça s'était sympa, bonne ambiance, moins de monde que les années précédentes j'ai trouvé quand même (chaleur? crainte des attentats?)
A Aubagne c'est très bien organisé. On a même droit à un petit "village d'artistes" avec buvette et repas offert :wink:

Et spéciale dédicace à nos amis des services d'entretien des autoroutes : ils ont eu l'excellente idée de fermer l'autoroute Aubagne-Marseille pour entretien le soir de la fête de la musique :applause:  A minuit passé quand je suis rentré chez moi je me suis retrouvé une bonne demi-heure dans un bouchon digne des meilleurs matins pluvieux avec les milliers de fêtards qui rentraient également :evil:  Franchement Bravo, y'a des gars qui cogitent fort dans ces services là :roll:
"..."

Krais

#151177
Ca arrive toujours ce genre de plan un peu chiant avec les retours... à moins de faire une grande scène avec une table dédiée au retour c'est toujours un peu la merde.
Tu as toujours l'option de monter l'ampli.

Tu fais quoi? Guitare ou basse? ou autre?
Batterie je pense pas, même sans retour tu t'entends  :mrgreen:

Dans une autre vie, j'avais fait le Fimu à Belfort, tête d'affiche de la grande scène deux soirs sur trois... 9000 personne le vendredi, 6000 le dimanche. Ca reste mon meilleur souvenir de concert!
https://www.youtube.com/watch?v=WxHJtLFnpUM
God Save the Twin!

Raims

C'était une batterie électronique, donc à la limite ça aurait pu faire le coup au batteur aussi :lol:
Je suis à la guitare (je ne dis pas "je suis guitariste", ce serait prétentieux comparé à d'autres :wink:)
On avait une belle table de mix avec la possibilité de régler différemment chaque instrument en sortie sur la façade et les retours, donc ça aurait pu être nickel, mais pris par le temps on n'a pas assez bien fait les balances :?
Il paraît que dans le public les niveaux étaient équilibrés, mais pas dans les retours en fait... et si j'avais monté mon ampli j'aurais pourri le mix en façade et vu comment le gars semblait galérer un peu pour tout équilibrer en direct j'ai préféré éviter la panique...

"..."

Krais

Un guitariste discipliné au mix! chapeau bas monsieur  :wink:
Si tu as quelque chose à faire écouter, balance!

God Save the Twin!

guillaumev

N'en rajoute pas, il vient de te dire qu'il a eu du mal avec les balances! :roll:






:arrow: :arrow: :arrow: :oops:
Vive le 2.0 8)

Raims

Citation de: Krais le 22 Juin 2017 à 11:03:00
Un guitariste discipliné au mix! chapeau bas monsieur  :wink:
Disons que j'aime quand le résultat est propre, je suis assez fan de hifi par exemple, alors écraser tout le monde avec ma guitare c'est pas mon truc (d'autant plus que je n'ai pas une technique exceptionnelle donc pas trop de raison de frimer :wink:)

Citation de: Krais le 22 Juin 2017 à 11:03:00
Si tu as quelque chose à faire écouter, balance!
Bah justement pour le moment on n'a jamais réussi à s'enregistrer correctement :?  Faudrait du matos un peu évolué et pas seulement un enregistreur ou un iPhone :roll:
Après on ne fait rien d'exceptionel : des reprises pop/rock sans prétentions, pour se faire plaisir entre potes :wink:
Le groupe c'est : une chanteuse, une bassiste (+ choeurs), un clavier (+ choeurs), un batteur et bibi à la guitare.

Citation de: guillaumev le 22 Juin 2017 à 11:18:50
N'en rajoute pas, il vient de te dire qu'il a eu du mal avec les balances! :roll:
:mrgreen:
"..."

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.
:wink:
Yaplukà...

Raims

Citation de: Krais le 22 Juin 2017 à 10:43:33
Dans une autre vie, j'avais fait le Fimu à Belfort, tête d'affiche de la grande scène deux soirs sur trois... 9000 personne le vendredi, 6000 le dimanche. Ca reste mon meilleur souvenir de concert!
https://www.youtube.com/watch?v=WxHJtLFnpUM

J'avais raté cet ajout.
Ca envoie du bois et belle maîtrise :super:
Nous on est loin de pouvoir faire des compositions qui tiennent la route :wink:
"..."

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro