Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seeli

Von nix kommt nix

Nico7469

Plop...

La grenouille et la tromphette sont toutes les deux rentrées dans le garage... et c'était vraiment short !!! :RAB:

Belle journée à tous.
Et Paf.... Pastèque !

fifi.38

:(  Seeli, Nico7469, dadabatt, Chewi, Wile, tyoc, Thlar, maleoup
la joie d'être au grand R

Seeli

Citation de: Nico7469 le 24 Août 2017 à 09:33:05
La grenouille et la tromphette sont toutes les deux rentrées dans le garage... et c'était vraiment short !!! :RAB:

On attend les photos. Again. Et ne m'oblige pas à me répéter, sale canard !  :mrgreen: :wink:
Von nix kommt nix

Nico7469

Citation de: Seeli le 24 Août 2017 à 10:10:02
Citation de: Nico7469 le 24 Août 2017 à 09:33:05

On attend les photos. Again. Et ne m'oblige pas à me répéter, sale canard !  :mrgreen: :wink:

Je pars demain soir en vacances donc les photos ce ne sera pas pour tout de suite !  8)
Et Paf.... Pastèque !

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Labrador

Bonjour Bonjour les Talliens.

Les ptits enfants ça fatigue, je suis HS, plus que 1000kms en Tiger, t'as même pas la nuit pour te remonter.  :P
Bonneville T120 rouge pour papy

Krais

A l'aéroport... Je dois me farcir 3 semaines chez les barbus. Ca me rempli de joie...
God Save the Twin!

Seeli

Tu vas en Bouzlandie ?  :mrgreen:

Quant aux avions, je ne connais que trop bien. 48 vols en 9 mois, je suis passé "platinum" chez Air France, a moi les salons privés. Maigre consolation  :roll: :|
Von nix kommt nix

Krais

J'ai les salons à Dubai aussi... C'est pas mal quand tu dois attendre 9h.

Tu vas bientôt battre mon record de 68 vols sur un an ;)

Je vais en Afghanistan en fait. C'est un peu comme bouzelande mais y a l'électricité quelques heures par jour  :mrgreen:
God Save the Twin!

Wile

Bref, le top du confort...
:mrgreen:
Yaplukà...

indiana

Wile

Yaplukà...