Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

y a longtemps que je suis au tuba  :mrgreen:

mais oui je me lache du temps, comme ce week end avec madame... 24h sans ordi pro ou perso ni sans travaux  :(
Homo Parabolus Masticatus

indiana

Tu as bien raison,il faut savoir lacher du lest :).

PierrotGAZ

oui...   un hotel *** des restau haut de gamme et beaucoup d'alcool  8) 8) 8)  comme quand on était jeune !  :mrgreen:

c'est pas compliqué le bonheur !

par contre la moto n'a pas bougé d'un pouce depuis que je lui ai monté l'amorto début aout  :?
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

indiana

Wile

Yaplukà...

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 04 Octobre 2017 à 09:56:48
par contre la moto n'a pas bougé d'un pouce depuis que je lui ai monté l'amorto début aout  :?

La mienne ne bouge pas beaucoup non plus, mais pour d'autres raisons que toi.

Pour ma part, je ne sais même plus pourquoi je prends ma bécane, tellement je subis le moment au guidon.
Von nix kommt nix

indiana

Salut Seeli :wink:,perso il fait beau aujourd'hui donc ce sera moto power.

Wile

Eh bien perso, vu notre organisation avec ma Chérie, heureusement que j'ai le boulot pour rouler car la Tiger ne bouge pas des masses à la belle saison et encore moins en cette période qui s'annonce...  :roll:

Mais bon, il a le meeting et les balades entre copains pendant les vacances...
:wink:
Yaplukà...

indiana

Clair que le temps peux manquer,si en plus la météo s'y met!!!Moi qui cherche une deuxième moto ,des fois je me demande l'intérêt!!

Chewi

Agur Tall's

C'est bizarre, comme si personne n'avais envie, le temps, la bonne météo, une moto en bonne état (choisir l'excuse bidon qui convient) de rouler en ce moment, moi inclus !  8)  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Je vais être honnête, en ce moment je pense sérieusement à "raccrocher le casque", selon l'expression bien connue.

L'année prochaine, il sera temps de changer, la LOA sur la XR arrivant à son terme, je n'arrive même pas à me projeter sur une bécane. Pour tout dire, j'ai plus envie d'une nouvelle bagnole. C'est dire si on touche le fond.  :?
Von nix kommt nix

guillaumev

L'un n'empêche pas l'autre.
Nouvelle bagnole, nouvelle moto et zou. :D
Vive le 2.0 8)

Seeli

Ouais, enfin, le ministre des finances aka mon banquier, va être moyennement d'accord.  :|
Von nix kommt nix

LéoT3

Salut Tall,

Je ne roule pas, mais j'ai une vraie excuse, je suis en Batavie, et ici c'est tout droit, tout plat! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro