Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

fifi.38

:?  No user is in chat.
la joie d'être au grand R

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

jpv42

casse pas la tête

jpv42

Citation de: Krais le 22 Mars 2018 à 23:13:32
Y a un bout de ta phrase qui colle pas JP... j'en connais des talliens de ta région et j'en ai pas vu qui était beaux  :mrgreen:

(je vous bise les talliens du coin de sainté :smile:)
:mrgreen: :smile:
casse pas la tête

Guilbar

Salut la compagnie créole !  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Rom1s

Citation de: Guilbar le 23 Mars 2018 à 06:22:16
Salut la compagnie créole !  :mrgreen:
Au bal masqué ohé ohé  :mrgreen: :mrgreen:

Salut les p'tits clous  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

BennyBen

Salut les amis (molette  :siffle: )  hi!hi! c'est dredi  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seeli

Hello les vieux  :)

Chez Triumph, ils ont de jolies poket bikes bien finies :

Von nix kommt nix

Chewi

aGur Tall's

Soirée spirit of 59 hier soir chez TBC.
De la bière,des 🏍️, des Potes et une ambiance très bobo hypster pour applaudir Damien.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Soirée Spirit 59 à Nice :

Du Perrier, un mec qui drague Mme 10 secondes après qu'on ait franchi les portes de la concession, un représentant Triumph France qui veut absolument que je monte sur la Speed Master.

Bref, une autre ambiance  :lol: :mrgreen:
Von nix kommt nix

maya

Citation de: Seeli le 23 Mars 2018 à 08:27:00
Soirée Spirit 59 à Nice :

Du Perrier, un mec qui drague Mme 10 secondes après qu'on ait franchi les portes de la concession, un représentant Triumph France qui veut absolument que je monte sur la Speed Master.

Bref, une autre ambiance  :lol: :mrgreen:

Il t'a vu arriver avec ton costard ??   :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Je n'étais pas en costard d'abord, et ce représentant m'a dit qu'il faisait parti d'un forum, TriumphHole ou TriumphFalle, je ne sais plus trop.

Bref, devant l'insistance du bonhomme qui me semblait d'un intellect très limité, je n'ai pas eu coeur à refuser. Ma bonté d'âme me perdra.  :)

:lol: :mrgreen:
Von nix kommt nix

maya

Bon, j'espère que c'est pas un pote du fofo  :mrgreen:

Alors en fait moi j'evite d'y aller à deux à la concession, car ca part toujours en vrille.
Il doit y avoir des techniques de vendeur selon que le client est seul ou en couple, mais souvent
les vendeurs se merdent un peu et le resultat n'est pas probant en effet.
Toi tu viens juste "a deux" pour une premiere approche, une "campagne de persuasion" aupres de ta wife,
et le vendeur casse le truc en engageant la conversation en disant que la promo finit Samedi ou que
les conditions de crédit sont alléchantes ...
"tu m'amenes ici pourquoi alors, puisque apparemment t'es déjà venu ???"       :oops:

:lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Maya, Maya Maya, c'est le manque de soleil des dernières semaines qui te brouille les neurones?  :wink:

Le représenant Triumph France, c'était Guilbar et c'était la soirée Spirit 59 chez Deschamps hier soir en fait. On est passé vite fait avec Mme et y'a un random client présent qui a cru qu'il pouvait discuter avec Mme comme ça, sans prévenir. Je dis ça, je me fiche pas mal qu'un mec discute avec elle, c'est juste que là, il était lourd comme pas possible. C'était rigolo les 2 premières minutes hein, mais j'ai dû aider Mme  :lol:

:wink:

Tiens d'ailleurs, tu savais que Deschamps a tout vendu, que le proprio est tout nouveau et qu'il a pas mal changé la concession ? Il ne reste que le nom en fait.
Von nix kommt nix