Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

indiana

salut tout le monde 8),soleil et fraicheur du matin le temps de l'écrire le soleil a disparute :).

Seeli

Hello les vieux  :wink:

Il faisait froid ce matin en vélo  :blink: Je regretterai presque le climat Cannois  :mrgreen:
Von nix kommt nix

burner955i

Salut les trois pattes  :)

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Jim

BBBbbbZZzzz

Bon, on vient de mettre nos pensionnaires (Diego et Labrador pour ceux qui n'ont pas suivi le topic sortie Auvergne) sur le chemin du retour  :cry: avec Catherine, nous les avons accompagnés jusqu'à Ambert, petit café d'adieu, bamos....Nous avon aisi dû faire 2 fois le col des Pradeaux  :|...... :lol:...'en lasse pas  :smile:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

krapull

jpv42

Citation de: Jim le 02 Octobre 2018 à 13:07:54
BBBbbbZZzzz

Bon, on vient de mettre nos pensionnaires (Diego et Labrador pour ceux qui n'ont pas suivi le topic sortie Auvergne) sur le chemin du retour  :cry: avec Catherine, nous les avons accompagnés jusqu'à Ambert, petit café d'adieu, bamos....Nous avon aisi dû faire 2 fois le col des Pradeaux  :|...... :lol:...'en lasse pas  :smile:
:super:
casse pas la tête

PierrotGAZ

Citation de: Jim le 02 Octobre 2018 à 13:07:54
BBBbbbZZzzz

Le mur est fini ?  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Bonsoir bonsoir ici.  :wink:

Moi revindu à la case après un peu plus de 2000kmssur la semaine, que c'était bon à part les surprises du retour, PV du 25/09 et sèche linge en panne.

Put... de 80km/h , c'était sans doute un planqué derrière une haie

Bonneville T120 rouge pour papy

Jim

Citation de: PierrotGAZ le 02 Octobre 2018 à 18:47:11

Le mur est fini ?  :mrgreen:

Non, mais mes ouvriers d'un jour ont bien bossé hier après midi seulement, car le matin, on était en "intempérie"  :lol:
Il ne me reste plus que 2 béto pour finir, cool  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

jpv42

Citation de: Labrador le 02 Octobre 2018 à 19:29:17
Bonsoir bonsoir ici.  :wink:

Moi revindu à la case après un peu plus de 2000kmssur la semaine, que c'était bon à part les surprises du retour, PV du 25/09 et sèche linge en panne.

Put... de 80km/h , c'était sans doute un planqué derrière une haie
:? c'est l'économie de ta taxe d'habitation  :siffle:

Tu as eu beau temps pour le retour?
casse pas la tête

jpv42

Citation de: Jim le 02 Octobre 2018 à 19:37:14
Non, mais mes ouvriers d'un jour ont bien bossé hier après midi seulement, car le matin, on était en "intempérie"  :lol:
Il ne me reste plus que 2 béto pour finir, cool  :wink:
:super: :super:
casse pas la tête

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: