Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Je crois bien que c'est week-end pour moi ce soir, jusqu'à mardi :mrgreen:.

PierrotGAZ

:super:  profitez les mecs !
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Ayé le courant est revenu  :P depuis lundi soir ça commencait à faire long.... :roll:
casse pas la tête

PierrotGAZ

:blink: sérieux ?

ah ouais ca commence à piquer !  :x

tyoc

Citation de: jpv42 le 31 Octobre 2018 à 14:18:03
Ayé le courant est revenu  :P depuis lundi soir ça commencait à faire long.... :roll:

C'est sur que sans électricité, c'est plus compliqué pour obtenir des aveux.  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Hello les vieux  :wink:

Ce soir, c'est le weekend. Direction Cannes  8)
Von nix kommt nix

zéno

Citation de: tyoc le 31 Octobre 2018 à 14:20:30

C'est sur que sans électricité, c'est plus compliqué pour obtenir des aveux.  :siffle:  :mrgreen:

:+1:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

guillaumev

Une de nos filiales est basée près de Sainté et ils étaient également sans élec' pendant toute la journée d'hier... :blink:
Une journée sans production, ça fait mal au carnet de commande. :roll:
Vive le 2.0 8)

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

Citation de: guillaumev le 31 Octobre 2018 à 14:48:17

Une de nos filiales est basée près de Sainté et ils étaient également sans élec' pendant toute la journée d'hier... :blink:
Une journée sans production, ça fait mal au carnet de commande. :roll:
cela nous rappel que ce n'est pas un dut....   :wink:

mais clairement cela doit être compliqué à gérer les conséquences pour les pro.... :?

Themus83

Il est bizarre qu'il n'y ai pas eu de groupes électrogènes, posés  :? Certains peuvent réalimenter  des quartiers entiers.
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

L’essentiel étant que tout soit revenu à la normale :)
@ pierrot : tu as sans doute raison mais on paie notre abonnement au même temps tarif que tout le monde...  on accepte volontiers d’être les derniers dépannés quand on habite dans un coin paumé mais quand le congelo commence à dégeler et que 5 maisons plus loin ils ont l’elec depuis presque 24h avant toi ça fait un peu ch** :wink:
casse pas la tête

Themus83

Citation de: jpv42 le 31 Octobre 2018 à 18:53:40
@ pierrot : tu as sans doute raison mais on paie notre abonnement au même temps tarif que tout le monde...  on accepte volontiers d’être les derniers dépannés quand on habite dans un coin paumé mais quand le congelo commence à dégeler et que 5 maisons plus loin ils ont l’elec depuis presque 24h avant toi ça fait un peu ch** :wink:

Je suis tout a fait d'accord avec toi.  :super:
Pour l'avoir vécu,en tant que dépanneur,  par hasard dans les maisons rétablies avant la tienne, il n'y avait pas "un politique"  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

Citation de: jpv42 le 31 Octobre 2018 à 18:53:40

C'est ce qui m'avais décider à acheter un groupe :).

LéoT3

Salut Tall!

Je crois qu'un robot s'est invité chez nous!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro