Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

maya

:D  :D    Yo les cucurbitacées
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 01 Novembre 2018 à 21:31:29
:lol:
passage en coup de vent.   J-3 avant l'inspection de mon réseau.
bon... je vous laisse, j'ai pas fini mes analyses
poutou   :smile:

Tu vas visiter et analyser le réseau a l'aide du véhicule renifleur de fuites?  Ce doit être super intéressant :D

J'ai eu la chance de faire une visite du réseau 20kv en hélico avec la camera thermique a l'époque ,  c'etait  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

:lol: non pas du tout ça je l ai fais pendant 4 ans... c'est marrant un temps mais ça casse pas trois patte à un canard... :siffle:

la c'est beaucoup plus technique, tout mes rapports d expertises, mes analyses, mes travaux d'investissement et tout les actes que j'ai donnés au gars vont être inspecté par un cabinet indépendant pendant une semaine pour le compte de la DREAL...

donc en gros pendant une semaine je suis en garde à vue à répondre 8h par jour sans pouvoir m'échapper  :evil:
Homo Parabolus Masticatus

tyoc

Citation de: PierrotGAZ le 02 Novembre 2018 à 15:12:10
donc en gros pendant une semaine je suis en garde à vue à répondre 8h par jour sans pouvoir m'échapper  :evil:

Pour une fois tu vas faire des petites journées.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

Citation de: tyoc le 02 Novembre 2018 à 15:14:43

Pour une fois tu vas faire des petites journées.  :mrgreen:

et non, parce qu'une fois qu'ils sont barré, j’essaie de rattrapé ce qui est rattrapable  :oops:  :siffle:

Themus83

:lol: non pas du tout ça je l ai fais pendant 4 ans... c'est marrant un temps mais ça casse pas trois patte à un canard... :siffle:
La c'est beaucoup plus technique, tout mes rapports d expertises, mes analyses, mes travaux d'investissement et tout les actes que j'ai donnés au gars vont être inspecté par un cabinet indépendant pendant une semaine pour le compte de la DREAL...

Ah oui  :blink: beaucoup moins agréable , profites de ton week-end,  :P. Courage, lexomil ,aspirine pour la semaine qui vient  :wink:

grey

Salut la mare du WE...

petit rayon de soleil ce matin, donc, sortie de la grise...

Eh ben, qu'c'est bon , c'taffaire!  :D

Grey & ça requinque!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

PierrotGAZ

Citation de: Themus83 le 02 Novembre 2018 à 17:47:03
La c'est beaucoup plus technique, tout mes rapports d expertises, mes analyses, mes travaux d'investissement et tout les actes que j'ai donnés au gars vont être inspecté par un cabinet indépendant pendant une semaine pour le compte de la DREAL...

Ah oui  :blink: beaucoup moins agréable , profites de ton week-end,  :P. Courage, lexomil ,aspirine pour la semaine qui vient  :wink:

Le week end est la pour terminer les préparatifs...    :wink:

Y a un beau barbu lyonnais qui est venu boire l apéro ce soir  8) 

C est toujours ça de gagné !!!  :mrgreen:

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jpv42

casse pas la tête

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Bonjour za toutes zéa tous, :P bonne journée , :P bon week-end  :P

Citation de: zéno le 03 Novembre 2018 à 07:23:31
0yé la mare  8)

Ici elle déborde,et au vu de la météo annoncée, :cry: je ne pense pas que le tigre rugira ce week-end :evil:

PierrotGAZ