Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Labrador

Bonne dernière journée de 2020 à tous et toutes.

Pour moi 2021 sera une dizaine de plus et du stress assuré mais je suis prêt.  :mrgreen:

Bisette à tous  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

burner955i

Bonne fin 2020 à tous
Pour moi aussi 2020 n’as pas été pourrie malgré la crise sanitaire et le faite que j’ai pris une voiture dans la tronche  :lol:
J’ai perdu ma belle mais je suis debout mon corps et ma tête fonctionnent pas trop mal  :RAB:
Enfin pas pire qu’avant  :gnagnagna: 
Et j’ai dû travail ce qui malheureusement n’est pas le cas de tout le monde donc tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes  :mrgreen:
J’espère juste que 2021 vas nous permettre de faire le meeting TALL histoire de revoir vos trognes autour d’un verre.

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

Dernière balade de l'année! Une petite heure dehors avec 6° mais sous le soleil!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Diego

Citation de: Wile le 30 Décembre 2020 à 10:56:13
Vu que tu as de la neige, j’imagine que c’est la contraction de "tout schuss"...

:mrgreen:

tu te ramollis mon ami et c est pas ta femme qui me l'a dit. :siffle:

Bonne dernière journée 2020 à vous. ici le préfet nous a sorti un couvre feu bien tordu donc j'attaque à 13h.... :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

On a le préfets qu on mérite 8)
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

Themus83

Bilan 2020 :

Côté négatif,  :cry: j'ai accompagné plusieurs membres de ma famille dans le monde d’à côté , c'est le tarif a payer lorsque l'on fait parti d'une grande famille qui vieillie  :sad:
j'ai couché le Tiger, mais pas trop de bobos ni pour le Tigre , ni pour le conducteur et c'est là le principal  :mrgreen:

Coté positif, mon fils a trouvé un job super intéressant   :super: , en plus je connais le lieu où risque de se dérouler le prochain meeting, :lol: si covid nous laisse un peu tranquille,   pour rencontrer et partager avec les potes du forum :(

Je vous souhaite une agréable soirée a toutes et a tous , prenez soin de vous ainsi que de vos proches. :super:

Et comme on dit traditionnellement, chez moi a minuit : "A l’an qué ven, si sian pas maï que sian pas men "   :arrow:    À l’année prochaine, que si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins ! »

:champ:  :ballons1: :ballons2: :hola: :hola: :ballons2: :ballons1:   :champ:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

Wile

Yaplukà...

burner955i

Meilleur VÅ"ux à tous
Que cette nouvelle année vous soit prometteuse et vous apporte tous ce que la précédente n’a pus vous apporter

PierrotGAZ

Bonne année à tous !   :super:

Que cette année puisse realiser tous vos voeux.... :(

Et puis ce coup ci... appliquez vous bordel !!!! :evil:

Parce que l année dernière vous avez sacrément fais de la.merde dans vos souhaits !!!  :gnagnagna:

Themus83

Bonne année, bonne santé et que vos projets se réalisent :super:

PierrotGAZ

Themus83

Couche- tôt,  ou , lève tard   :D  bonjour, bonne journée  :(