Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

Hello les gens !

On ouvre !

Ce soir, normalement, j'essaye la nouvelle R1 et la ZZR1400  :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

lapurge

bonjour à tous

tu as de la chance de pouvoir essayer le zz1400
avec un pote qui veut l'acheter on a fait toutes les concéssions du coin et ils ne l'ont pas en essai  :?
la purge, maison fondée en 1965

lechenejb

Ba moi aussi c'est un pote qui veux l'acheter, mais il veux aussi essayer la R1, donc on va essayer de négocier pour prendre les deux et échanger, comme çà, j'essaye les deux :mrgreen:.

A Tours, on a une très grosse concession Yam/Kawa, et y'a beaucoup de modèle à l'essai (mais pas la ZX10R :cry:).

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

sushi

Bras Cassés Power !!!

TT16

Citation de: lechenejb le 26 Août 2009 à 06:22:00
Hello les gens !

On ouvre !

salut!

dommage que tu essaie tout ça en 100chx... surtout la ZZR! parce que je peux te dire que en full, c'est un grand moment!!! tu nous diras :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

philippe 77

lapurge

salut!

dommage que tu essaie tout ça en 100chx... surtout la ZZR! parce que je peux te dire que en full, c'est un grand moment!!! tu nous diras :wink:
[/quote]

vivi,pas loin de 200 bourrins ,tu as intérêt à t'agripper parceque ça doit pousser,tirer,arracher  heuuuuuu je ne trouve pas de superlatif  pour en parler  :roll:

dans tous les cas,ça doit  aspirer le permis en quelques petites secondes  :mrgreen:
la purge, maison fondée en 1965

pe

Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink:

Citation de: Seb le 25 Août 2009 à 23:06:52
Citation de: STOPHE le 25 Août 2009 à 19:17:08
Citation de: jryan69 le 25 Août 2009 à 19:04:22
Faut sortir plus souvent  :mrgreen:

Le groupe SNCF c'est maintenant 3 sociétés commerciales (SCNF, iDTGV et Prem's) pour contourner le "statut" des agents et faire du remplissage de TGV à la mode compagnie aérienne...vive le progrès  :evil:

Adieu services publics, bonjour actionnaires  :twisted:

sans vouloir paraitre pour un mec qui aime pas les fonctionnaires, le bordel a la sncf n'est pas d'aujourd'hui et meme quand c'etait une entreprise publique  :siffle:

en fait ca a toujours ete le bordel, il y a quelques annees (4 ans je crois), je prenais le train 20 fois par an pour aller a paris ( 10 allers, 10 retours) ben sur 20 trajets, 14 retards de plus de 15 minutes et pour les 6 qui reste, une arrives a l'heure se compte sur les doigts d'une main de charcutier qui passe les doigts dans la trancheuse a jambon  :siffle:

Les agents SNCF ne sont pas fonctionnaires  :wink:

carbone14

Shit happens...

Cartman

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Citation de: TT16 le 26 Août 2009 à 08:27:08
Citation de: lechenejb le 26 Août 2009 à 06:22:00
Hello les gens !

On ouvre !

salut!

CR au retour, évidement :lol: